Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous

Moi je le passe également sur Créteil.

J'ai une petite question qui s'adresse particulièrement au Pe1 ;

Avez-vous vu les professeurs correcteurs dans les différents centre IUFM pour corriger ?( Les résultats étant pour vendredi ils doivent y être non ? )

Avez vous eu des nouvelles ( des fuites) concernant les corrections ? :P

Je sais que l'année dernière les résultats n'étaient pas tombés à la date prévue parce que les notes en maths étaient catastrophiques et qu'ils ont donc baissé le seuil à 4 .

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

26

• loly

20

• nathou887

19

• nathaliemarie

18

Posté(e)

25 ans, deuxieme tentative. L'an dernier, c'etait sur bordeaux, et meme pas admissible (pfff), donc cette année, le grand saut pour Creteil. J'espere que ça passera. Mais j'angoisse pas mal. Enfin, quand j'ai un coup de stress, direction le forum... :)

Vivement vendredi.

Par contre j'ai pas vu sur publinet là où ont va devoir cliquer pour acceder aux resultats. Suis je miro? :o

Posté(e)

La ligne "concours externe" où tu devras cliquer n'apparaitra que vendredi je pense ! L'an dernier c'était comme ça !

Posté(e)

salut ,

25 ans, deuxieme tentative, admissible la premiere fois et je le passe aussi sur Creteil zn candidat libre.

aussi je voulais juste vous dire en attendant vendredi, qu'on soit admissible ou non, surtout si on ne l'est pas surtout ne pas se decourager et perseverer, si au fond de nous, on veut vraiment devenir enseignant, ben on y arrivera, que ca prenne 2 ans, 3 ans ou le temps que ca prendra faut se fixer le but de reussir

voila, petit message optimissime parce que j'en ai besoin et vous en avez besoin

courage à tos en attendant vendredi

Posté(e)
La ligne "concours externe" où tu devras cliquer n'apparaitra que vendredi je pense ! L'an dernier c'était comme ça !

ça me rassure! ouf! merci ;)

Posté(e)
salut ,

25 ans, deuxieme tentative, admissible la premiere fois et je le passe aussi sur Creteil zn candidat libre.

aussi je voulais juste vous dire en attendant vendredi, qu'on soit admissible ou non, surtout si on ne l'est pas surtout ne pas se decourager et perseverer, si au fond de nous, on veut vraiment devenir enseignant, ben on y arrivera, que ca prenne 2 ans, 3 ans ou le temps que ca prendra faut se fixer le but de reussir

voila, petit message optimissime parce que j'en ai besoin et vous en avez besoin

courage à tos en attendant vendredi

merci pour ce message. ça fait du bien. Surtout qu'on a jamais ete aussi pres des resultats :ninja:

Posté(e)

Zarrivez à bosser vous? Parce que moi j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :huh: ... j'espère que ça ira mieux vendredi !

Posté(e)
Bonjour à tous

Moi je le passe également sur Créteil.

J'ai une petite question qui s'adresse particulièrement au Pe1 ;

Avez-vous vu les professeurs correcteurs dans les différents centre IUFM pour corriger ?( Les résultats étant pour vendredi ils doivent y être non ? )

Avez vous eu des nouvelles ( des fuites) concernant les corrections ? :P

Je sais que l'année dernière les résultats n'étaient pas tombés à la date prévue parce que les notes en maths étaient catastrophiques et qu'ils ont donc baissé le seuil à 4 .

Posté(e)

Douchka, as-tu un problème avec la fonction "citer"? :D

Ne t'inquiètes pas, si un PE1 passe par là et a des infos, il nous en parlera à coup sûr !!

Ceci dit, méfions nous des fuites, elles se transforment souvent en rumeurs et ça devient vite du n'importe quoi !!

Posté(e)

Zappi,

Peux-tu me dire avec quelles notes tu as été admissible et ce qui a échoué pour l'admission?

Merci.

Nathalie

Posté(e)

Une de plus, j'ai 29 ans, je le tente pour la 2ème fois, l'an dernier j'étais admissible à clermont-ferrand. Aprés avoir passé 4 fois le CAPEPS, je me suis reconvertis au crpe et j'espère que ce sera la bonne.

J'ai passé la moitiée de cet fin d'aprèm à regarder si les ésultats ne seraient pas tombés en avance mais vu l'heure qu'il est, il va bien falloir attendre Vendredi. <_<

Je fais le pont et pour éviter de piétiner devant l'ordi, je crois que je vais aller chez le coiffeur dès la première heure. Comme ça, si ça passe, je serais belle pour le jury et sinon, je serais belle tout court :D:wub:

Je suis AP dans une école maternelle et plus ça va, plus j'ai envie de prendre la place des maîtresses. JE VEUX CE CONCOURS.

Allez, assez parlé, je vais me remettre à l'EPS. Je bosse par des tranches de 10 min en ce moment, rien à voir avec le rythme que j'avais pour les écrits.

Bon courage à tous et surtout détendez vous, pour moi ce soir, c'est sortie entre copine (même si on risque de parler que du concours) :D

Posté(e)

bonsoir a toutes,

j'ai 26 ans ,je suis AE a mi temps dans une école primaire et je passe également le crpe à créteil pour la troisième fois!!

une fois à créteil pas admissible (je n'avais absolument rien fait , j'y suis allé en touriste )

une deuxième fois a versailles : admissible mais j'ai foiré mes oraux!!!!

et cette année de nouveau à créteil

j'étais aussi dans le hall 3 groupe 9

et j'ai très peur pour vendredi... :( :(

je n'arrive d'ailleurs pas à travailler beaucoup les oraux et je suis horrible avec mon mari et mon fils tellement je suis stressée..