Oxybulle Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Félicitations pour les uns & pour les autres ! Avez vous des nouvelles de mariecharlotte ?
bambix Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Félicitations aux admissibles et pleins de pour les autres
bambix Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Félicitations aux admissibles et pleins de pour les autres
laeti140 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Félicitationssssssssssssss à tous les admissibles et soutien aux autres.... Pour les candidats de l'académie de Lille...le temps va paraître encore plus longgggggggggggg!!!!! Perso,j'ai l'impression de devenir folle.
douchka Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Pourquoi publinet ne fonctionne pas car du coup ceux qui ne sont pas admissibles ne pauvent pas regarder leurs notes !!!!
UrumiKanzaki Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Pourquoi publinet ne fonctionne pas car du coup ceux qui ne sont pas admissibles ne pauvent pas regarder leurs notes !!!! t'as pas tes notes sur publinet,tu les recevras donc ca revient au même!!!
douchka Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Pourquoi publinet ne fonctionne pas car du coup ceux qui ne sont pas admissibles ne pauvent pas regarder leurs notes !!!! t'as pas tes notes sur publinet,tu les recevras donc ca revient au même!!! Sur publinet ceux qui ne sont pas admissibles peuvent avoir leurs notes ! En tapant leurs num. Enfin sur Orléans tours c'était comme ça
del-misscalimero Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Félicitationssssssssssssss à tous les admissibles et soutien aux autres....Pour les candidats de l'académie de Lille...le temps va paraître encore plus longgggggggggggg!!!!! Perso,j'ai l'impression de devenir folle. je comprends...l'an dernier on était les derniers à savoir!!! le supplice!!! bon courage et surtout bonne chance!!!
nathaliemarie Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 ADMISSIBLE aussi!!! un spécial BRAVO à BIlli!! Bon courage à ceux qui n'ont pas réussi. Vous n'avez pas démérité: La moyenne d'admissibilité était incroyablement haute par rapport aux autres années 9/20) Nathalie
zazou1782 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 admissible aussi!! trop contente! bon, ben de nouveau motivée pour bosser à fond les oraux. Cette fois ci, plus de doute, on ne revise pas pour rien!
mariecharlotte Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Félicitations pour les uns & pour les autres ! Avez vous des nouvelles de mariecharlotte ? Bonjour à toutes et à tous Désolée , hier je n'ai pu accéder au forum, j'ai pas mal galérer pour avoir accés à publinet Je tenais à féliciter tous les admissible et particulierement Billi Bosser bien vos oraux pour que votre reve se réalise Pour ma part , encore une fois , ma route s'arrete là Bizarremment , j'encaisse mieux l'échec, j'ai bien bien sur versé quelques larmes, mais sans plus, . Et en meme temps je me dis qu'est ce qui m'a fait le plus mal ?? en fait au fond de moi je voulais tellement pouvoir continuer ce chemin, qui est trés sineux, pour mes enfants, qui m'ont vu pendant 4 ans préparer ce concours. Je suis certes déçue, mais pas abbatue Je me suis jurée que j'aurai ce concours ne serait -ce que pour mes enfants Mais je reconnais que la motivation s'essouffle au bout de 4 ans . Mais je vous rassure, je retente l'année prochaine, comme dans la pub " JE L AURAI UN JOUR JE L AURAI Ma p'tite MAG un grand merci pour ton soutien, et au travail que l'on à fait ensemble , je te souhaite d'etre ADMISE Oxybulle merci pour ton soutien, bonne chance à toi aussi Tous au boulot sinon je viens vous botter les fesses :P Ce n'est pas parce que je ne suis pas admissible que mon ame ne flottera plus sur ce forum :P , bien au contraire je serai là pour soutenir les copines mariecharlotte
Messages recommandés