mariecharlotte Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Juste un petit coucou <_< pour cette longue journée d'attente Pour ma part, j'ai mal dormi cette nuit et j'ai prévu de sortir cette aprés-midi pour faire passer le temps Bonne journée à toutes et à tous
billibrown Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Moi j'ai bien dormi, je suis même dans un état inquiétant de zénitude... Je sais pas trop si c'est bon signe, ça ira sans doute beaucoup moins bien demain vers 11h !! Si j'y arrive, je crois que je vais encore faire de l'OP aujourd'hui, et pas du sport, le programme est beaucoup plus costaud ! Allez à plus tard ! !
mariecharlotte Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Pour permettre aux forumiens qui ne réussiraient pas à accéder aux résultats je propose que l'on fasse des copier-coller des résultats comme l'année dernière Bilibrown Je veux bien prendre la lettre A et B (ben oui mon nom commence par un A) D'autres volontaires ??
billibrown Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Allez c'est reparti comme en 40 !!! C'est bizarre cette impression de déjà vu... :P Marie-Charlotte, je me souviens l'attente horrible de l'année dernière, c'était aussi dur pour moi qui n'attendait pas mes résultats (je le passais sur Montpellier), je compatissais et passait mon temps à actualiser avec vous, Créteil était la première académie à avoir ses résultats !! Enfin bref, je me perds dans mes souvenirs d'ancien combattant, je prends le C et le D (eh oui, je commence par C !).
annechab Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour à tous ! Tout d'abord bon courage dans l'attente des résultats, je croise les doigts pour vous !! J'ai également passé mon concours à Créteil. Jusque là ça allait, mais là je sens le stress monter, vivement demain que je sache J'avais une question toute bête à poser. J'aurais voulu savoir si pour les femmes mariées il fallait rechercher dans la liste des personnes admissibles son nom de jeune fille ou de femme mariée ? Gros bisous Anne
minimina Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 je suis marié aussi ce que je vais faire je v dabord voir sur le nom de mon mari et comme ca je garderai l'espoir de voir mon nom!!!!!puisque le sien est au debut de la liste et le mien en dernier!!!
Ally06 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Les résultats sont au nom de jeune fille..avec à côté entre parenthèses ton nom d'épouse
annechab Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Merci pour vos réponses, ça évitera peut-être à mon petit coeur quelques frayeurs
yéyé Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ah ok, je sais ce qu'il me restera à faire si je ne trouve pas mon nom, je regarderais sur mon nom de jeune fille alors... Quoi? comment ça je suis un homme?et alors j'vois pas le rapport?? <_< Bon ba tant pis, je regarderai sur la liste des candidats admissibles avec mention on ne sait jamais... Quoi encore? Comment ça ya pas de mention?? Roohhh lala, toujours quelqu'un pour vouloir le dernier mot c'est lourd à la fin! <_< :P
douchka Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 J'oublie pour les candidats de creteil là où je travaille il y a deux profs de francais qui ont corrigés les devoirs crpe de francais pour notre academie elles ont finit vendredi et elles m'ont dit qu'elles ont mis d'excellente note alors si ca peut vous aider a aller mieux je tenais a vous le dire C'est une bonne nouvelle, mais faut-il encore faire partie ces copies ! D'autres ont des news.....en maths ....?????
Youliette Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Coucou tout le monde! Ahlala, que d'émotion pour cette attente... Aujourd'hui, tous les "craquages" sont permis. Par ici les tablettes de chocolat !! J'ai connu ça l'année dernière pour les résultats de Montpellier, et rebelotte le 29... Courage et bonne chance! Et une brassée de :clover: pour Billibrown ! Hauts les coeurs ! On y croiiiiiit !!
Messages recommandés