Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci mam Youliette ! Bon courage à toi aussi, ça va le faire c'est sûr !!!

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

26

• loly

20

• nathou887

19

• nathaliemarie

18

Posté(e)

J'en peux plus!!!

Question grignotage, j'en ai mon compte, mon jean va exploser.

Et puis, dans ces moments-là je suis supersticieuse, alors je me dis :si demain la météo annonce du soleil, eh bien je suis admissible, mais comme elle a annoncé de la pluie.... snifff

Posté(e)

Je mettrai la lettre C.

Bonne chance à tous

Nathalie

Posté(e)
Je mettrai la lettre C.

Bonne chance à tous

Nathalie

Ah ben j'avais dit que je faisais C et D ! C'est pas bien de ne pas lire ses petits camarades !!! Mais à mon avis on ne trouvera pas suffisamment de personnes pour faire l'alphabet entier... je suis sceptique <_< !

Posté(e)

coucou j'aimerai participer mais je travaille toute la journée demain sans acces à internet avant 17h30...... l'attente va être longue... j'espere que vous trouverez des ames charitables pour mettre en ligne les resultats!!!

dur dur cette dernière journée... je vais faire du menage!

Posté(e)

Hello :(

comme tout le monde , le stress monte , monte, parfois je me rassure , mais oui , ça ira, ...........et par moment, oh là là , tu as fais de belles boulettes quand même ....bon allez c'est pas bien grave quelques petites fautes.....oui mais encore faut il que ce que j'ai mis , là où je pense avoir bon , soit effectivement "correct" .............ahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Voilà c'est moi depuis quelques jours....et moi encore depuis ce matin à commencer à actualiser la page de publinet !!!!!!!! euhhhhhhh....quelqu'un fait mieux ???????????????? :ninja:

Posté(e)

Coucou, je voulais vous souhaiter plein de courage dans votre attente et j'espère lire plein de beaux messages demain !!! :D

Bisous

:wub:

Posté(e)

Coucou!

C'est à quelle heure vos résultats?

:wub: et surtout :clover:

Posté(e)
Coucou!

C'est à quelle heure vos résultats?

:wub: et surtout :clover:

Sur la convocation ,il est écrit fin de matinée ;) donc on peut penser que vers 11 h ça devrait etre bon ;)

D'autre volontaire pour faire des copier-coller à partir de la lettre E ??

Posté(e)

Bonne chance voisins de Créteil !!! Vous aurez quelques gouttes de sueur en moins que nous....

:o :D

Posté(e)

Je n'aarive pas à me concentrer sur les révisions....et l'attente me noue l'estomac! Espérons qu'ils ne seront pas en retard!!!!!!!! Pour passer ce moment douloureux, je rejoins une copine (qui l'a passé aussi cette année).....donc je vais m'absenter discrétement de mon bureau.... et oui, je fais partie des heureux travailleurs qui ne font pas le pont!

à courage!!

Posté(e)
:wacko: quelle horreur cette attente !!!