titou017017 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ils ont dit que les résultats seraient à 11h au micro, le jour de l'écrit de français. Mais à mon avis ça va saturer. Je prends la lettre L (ça doit faire un gros paquet ça non ? souvent beaucoup de L).
lyxira Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bon courage à tous!!! On croisera les doigts pour vous en attendant les nôtres
sableo Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bon courage à tous!!!On croisera les doigts pour vous en attendant les nôtres
sableo Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour Je passe pour la 1ère fois le concours, 3ème voie, et je voudrais savoir si, sur publinet, on n'a que l'info "admissible" ou toutes ses notes ? De toute façon, je serai fixée demain ...
mariecharlotte Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ils ont dit que les résultats seraient à 11h au micro, le jour de l'écrit de français.Mais à mon avis ça va saturer. Je prends la lettre L (ça doit faire un gros paquet ça non ? souvent beaucoup de L). ok Merci titou! donc A Mariecharlotte B Mariecharlotte C Bilibrown D Bilibrown E F G H I J K L Titou M N O P Q R S T U V X Y Z
titou017017 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 gloups!!!!! ben ,ça fait pas beaucoup ça! Je prends M aussi j'ai pitié
nathaliemarie Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Oups, désolée Billi! je n'avais pas vu! La faute au stress probablement.. :P Je prend une autre lettre si vous voulez. Les D par exemple. J'ai une copine dans les D. Nathalie
nathaliemarie Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bon sang! billi le prend déjà! Bon, ben vous me dites! nathalie
titou017017 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Prends z comme zorro , c'est bien il ne doit pas en avoir beaucoup, ahahahahahhaha C'est les nerfs j'en peux plus, je craaaaque!
mariecharlotte Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ils ont dit que les résultats seraient à 11h au micro, le jour de l'écrit de français.Mais à mon avis ça va saturer. Je prends la lettre L (ça doit faire un gros paquet ça non ? souvent beaucoup de L). ok Merci titou! donc A Mariecharlotte B Mariecharlotte C Bilibrown D Bilibrown E F G H I J K L Titou M Titou N O P Q R S T U V X Y Z Nathaliemarie tu prends la lettre que tu veux , en consultant le récapitulatif Mais effectivement cela fait pas beaucoup.
nathaliemarie Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Va pour les Z alors!! Pffff c'est terrible d'attendre.. nb: je ne pourrai probablement pas regarder les résultats avant 11H, j'espère ne pas arriver après la bataille. bisous
Nath79 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Vu que je regarderai le R pour quelqu'un , j'essaierais de le mettre en ligne pour vous.
Messages recommandés