Oxybulle Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 MERDE à vous tous!! gros pour billibrown et mariecharlotte et urumi !!
loly Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Moi je veux bien faire T, mais je sais pas commetn on fait...c un copier-coller, c ça?
mariecharlotte Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 MERDE à vous tous!!gros pour billibrown et mariecharlotte et urumi !! Merci Oxybulle Nath ok pour les R
mariecharlotte Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ils ont dit que les résultats seraient à 11h au micro, le jour de l'écrit de français.Mais à mon avis ça va saturer. Je prends la lettre L (ça doit faire un gros paquet ça non ? souvent beaucoup de L). ok Merci titou! donc A Mariecharlotte B Mariecharlotte C Bilibrown D Bilibrown E F G H I J K L Titou M N O P Q R nath 86 S T lolly U V X Y Z nathaliemarire
Professeur Valdingue Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bon courage à tous et à toutes. Ce sont des moments pas évidents car les dernières heures paraissent des journées... mais dites vous qu'on est là avec vous et que pour nombreux d'entre nous il faut encore attendre longtemps (12 jours encore pour moi). Gros bisous chanceux à tous, en particulier à Titou, Véro et à ma petite Marie-Charlotte . Mag
bambix Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Plein de pour demain. Nous c'est le 25 mai que le verdict tombe!!!
mariecharlotte Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bon courage à tous et à toutes. Ce sont des moments pas évidents car les dernières heures paraissent des journées... mais dites vous qu'on est là avec vous et que pour nombreux d'entre nous il faut encore attendre longtemps (12 jours encore pour moi). Gros bisous chanceux à tous, en particulier à Titou, Véro et à ma petite Marie-Charlotte .Mag Merci MAG Bon courage à toi aussi pour cette longue attente Je te tiens au courant demain bises
aure13 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Plein de pour demain.Nous c'est le 25 mai que le verdict tombe!!! Oh surtout ne vous plaignez pas trop :P moi c'est le 8 juin (Aix-Marseille) encore pire!!! On dirait qu'ils aiment la torture lol
mariecharlotte Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Je vous dis bonne nuit et à demain :P du moins onva essayer Demain tous à vos claviers :P :P
billibrown Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 Je vais faire pareil, du moins j'essaye c'est promis !!! A demain avec les yeux bouffis, un bon gros café, et l'index rabougri... Bonne nuit !!!
muguette Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon courage à vous tous et à vous toutes pour cette journée d'attente!!! c'est un moment horrible, on reste collé à son ordi en espérant qu'ils aient un peu d'avance mais en vain...Bonne chance à tous et puis vous avez de la chance nous ce n'est que le 29 mai... mdr...mdr...mdr!!!!!
Messages recommandés