nomade Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Une bonne petite grasse matinée réparatrice, et vous vous levez avec les résultats sur le plateau du petit déj... Elle est pas belle la vie à Créteil ???? Bon allez... J'attends avec vous, de toutes façons... Bon réveil, ne forcez pas sur les croissants si ça ne passe pas...
jezaca Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Pleins de pour vous aujourd'hui!! J'y étais l'an dernier et je sais bien dans quel état on est!! En tous cas, essayez de vous aérer l'esprit, sortez, bougez en attendant l'heure.
fab59 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Un chti vous souhaite bonne chance et bon courage pour les admissibles qui vont passer les oraux, mais aussi pour les non-admissible qui vont devoir encaisser le coup.
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Ben merci à tous, c sympa de se sentir soutenu! Bon je vois que je suis pas la seule à avoir courru de bon matin à l'ordi en espérant que les résultat soient là. Si y avait pas eu ces c.... de voisins pour enfoncer un clou à cette heure-ci je dormirais encore! J'ai rêvé de listes toute la nuit! Bon on croise les doigts et le premier qui sait, il court avertir les autres sur le forum...je suis déjà connectée au site!
amajul2003 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Je vous souhaite une grosse M.... à tous !!!!! :clover: Nous en lorraine c'est le 25...
Betsy Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon courage les copains de Créteil !! Encore un tout petit plus de 2h30 (ou moins, selon leur volonté), et vous saurez !! Je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles à 11h. Une copine de Versailles.
mariecharlotte Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 onjour à toutes et à tous Merci pour tous ces messages de soutien Ben oui déjà levée J'ai trés mal dormi ! en revant de liste d'admissible Une pensée pour Versailles qui doit attendre 18 h
mariecharlotte Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 J'en ai déjà marre de tourner en rond chez moi donc je m'absente 1 petite heure; je vais aller squatter un café chez une copine . Bien sur elle habite au bout de ma rue , au cas je ne verrai pas le temps passer , ce dont je doute Je vous dis à toute à l'heure :P
Messages recommandés