malbarez Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Hello, je suis scotchée déjà devant l'ordi. .........., pas biennnnnnnnnnnn , bon courage à tous et à toutes !!!
Rélinette Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 On pense bien à vous, bon couraaaage, plus que deux heures avant vos résultats !!! Plein de :clover:
emma2251 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 L'attente, pppfffff !! Enfin, j'en ai profité pour aller courir.. Du coup j'ai fait un temps génial pour moi ! :P (à moins que ce ne soit mon chrono qui me fasse des blagues ! ) : 8 minutes ! J'étais sans doute trop pressée de rentrer et pianoter sur l'ordi !! Maintenant c'est douche (ça fait aussi passer le temps..)
pilounator Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Je croise fort les doigts pour vous (même les orteils).Nous en Aquitaine les résultats sont le 31. Bon courage pour cette attente
copé Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 bon ,et bien bonjour à tous.... la gorge sèche aussi par ici... super mal dormi... Arf ! Perso, je vais direct voir les résultats à l'IUFM qui est à 5 mns de chez ma moman... Elle me gardera ma choupette pendant ce temps ! Pourvu que ce ne soit pas trop la cohue.. Y en a qui sont déjà allés sur place l'année dernière, juste pour savoir si je dois prendre mon masque à oxygène pour ne pas être asphyxiée :P ! M**** ! à TOUS !!!!
Ingrid1307 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Un gros M - - - E à tous!!! Ne serait-ce pas les résultats de la 2ème voie interne qui sont déjà affichés sur publinet de Créteil?
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 (modifié) Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, alors je me présente : je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans et j'ai passé pour la première fois le CRPE à Créteil... avant, j'avais passé le CAPES d'Histoire-Géo. Il m'est arrivé une fois d'avoir l'écrit mais pas l'oral (et oui...) et après un passage en tant que pionne en collège, j'ai laissé tombé. Maintenant, je suis AVSi à temps partiel et, comme vous tous je suppose, je veux mon CRPE, je veux ma classe, enseigner. Je sais que je suis faite pour ça... reste à attendre ces foutus résultats en espérant avoir l'écrit. Bref, là, je me torture à regarder toutes les 5 minutes si les résultats sont affichés et... j'espère qu'ils ne vont pas les mettre en retard. J'angoisse surtout pour les maths, je sais qu'ils n'étaient pas très difficiles, mais, comment dire ? je suis une quiche en maths... Pour le Français, c'est difficile à dire et pour l'Histoire-géo, ba... comme c'est mon truc, à la base, je ne pense pas m'être trop plantée. Mais voilà, le fantôme de l'échec au CAPES plane et je ne suis vraiment sure de rien. Et vous, ça va ? vous tenez le choc ? Modifié 18 mai 2007 par nathou887
lam123 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 coucou moi j suis de versailles J ai cours cet apres midi mais j hesite encore à y aller Pour les résultats il semblerait qu ils soient publiés sur internet avant d etre affichés M---E à tous
petitdinosaure Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 coucou, ba moi aussi, mal dormi et deja devant mon ordi comme une nouille !!! je suis deja sur la page des résultats et je fais actualiser toutes les 5min (je suis dingue). Je crois que les dernières heures sont les plus dire Bon un peu de sport en attendant, ne fera pas de mal ! Bises et bonne chance à tous !!
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Salut Nathou, T'es une copine, ben oui, j'ai passé le CAPES (j'aime pas les ados, ancienne surveillante, je risque pas de recommencé), mais ch'uis historienne à la base(après dess de tourisme)! Moi aussi, le spectre des ancinnes tentatives palnent et je ne décolle pas de ce maudit ordi! Bienvenue!
Messages recommandés