Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

académie de Besançon:

chiffres donnés par le rectorat:

950 présents

30 pourcents d'absents

165 postes

bon courage à tous :cry:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emeline70

10

• grosjean

6

• Blachou

2

• crystale2583

2

Posté(e)

Merci pour ces infos!! Je ne connaissais pas exactement le nombre de présents sur toute l'académie... Quoiqu'il en soit, le nombre de postes reste faible pour le nombre de présents :cry: Comment sens-tu les épreuves écrites? moi bof bof :( !!!

Bon courage à toi quand même!!

Posté(e)

Salut,

En maths, la théorie, ça été por les ex 1 et 3, mais pour l'ex 2 , je n'ai répondu qu' à la question 1 et à la question sur les ponts alignés

En français, j'ai fait hors sujet en grammaire car j'ai parlé des déictiques (çà...) , des substituts et des tournures impersonnelles. J'ai baclé la pédagogie

En Sciences et hisoire, ça été pour les questions théoriques, mais pas pour le reste.

Quelle formation as- tu faite?

moi, forprof

Posté(e)

Bonjour!! Et bien, moi je l'ai préparé à l'IUFM... :blush: Ne te décourage pas avant d"avoir les résultats, car parfois on peur être surpris!! :P Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire!! Car moi j'ai peur d'être surprise dans le mauvais sens!! :( . Mais que c'est long d'attendre!! Apparemment les résultats pourraient paraître le 25? En as-tu entendu parler?

Bon courage et bonne chance!!

Posté(e)

Si d'autres en savent plus, toutes les informations sont bonnes à prendre!!!

;)

Posté(e)

j'ai aussi passé le concours sur l'académie de Besancon...et il semble que les résultats tombent le 25 (affichés aux iufm)...d'après des profs d'iufm...m'enfin, c'est ce que j'ai lu dans le forum....pour ma part, je ne me déplacerai pas...j'attendrai de les avoir sur le net...de toutes manières, se déplacer ou rester chez soi...les résultats seront les mêmes! :) ...pour les épreuves...j'espère ne pas avoir eu de note éliminatoire en math...gros problème pour beaucoup de candidats d'ailleurs...il semble que les notes de math aient été remontées, car elles étaient bien basses...mais pareil...rumeurs du forum et des iufm...

Posté(e)

Coucou !

J'ai aussi passé le concours dans l'academie de Besancon... et j'ai moi aussi entendu qu'étant donné que le jury se réunit vendredi pour délibérer, on pourrait bien avoir les résultats dans la foulée !

Posté(e)

Oui, moi aussi j'ai vu cette info sur le forum!! Par contre, pour ma part plus vite on les aura plus vite on sera fixé,que ce soit bon :D ou mauvais :( !!!!! J'ai trouvé que les épreuves n'étaient pas faciles (l'épreuve de maths n'est vraiment pas mon fort, à moi aussi!!) et le temps m'a manqué,... C'était la 1ère fois que je le passais mais je pense que je devrai recommencer l'année prochaine,... Bon courage à toutes et tous!!

Posté(e)

Pour ma part, les math, c est mon point fort, et je suis assez déçue de ce que j'ai fait (l'exo 2 m'a pris beaucoup de temps, et pour le coup, je n'ai répondu qu'à la question 1...)

Le reste, ça va... mais bon, les pronostiques, c'est jamais très bon !

Posté(e)

Si le jury se réunit vendredi, j'ai du mal à imaginer qu'on ait les résultats (affichés en IUFM ???) ce même jour pour une question de temps et d'organisation :huh: . Mais bon, ça serait quand même bien (pour mettre fin à une attente pleine de stress)!!! Merci pour l'info!! ;)

Posté(e)

info prise sur le forum: le rectorat a confirmé que les résultats seraient le 29. Il va encore falloir attendre!!!! :(

Courage à tous dans cette attente ;)

Posté(e)

oh non ..... :(