Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'après une info trouvée ci-dessus, nous sommes 950 à avoir passé le concours sur l'académie de Besançon. Savez-vous combien ils en prennent pour aller aux oraux? 1/4 ? 1/2?,... A une semaine des résultats, l'attente devient terrible !!! :ninja:

Merci pour vos réponses futures!!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emeline70

10

• grosjean

6

• Blachou

2

• crystale2583

2

Posté(e)
D'après une info trouvée ci-dessus, nous sommes 950 à avoir passé le concours sur l'académie de Besançon. Savez-vous combien ils en prennent pour aller aux oraux? 1/4 ? 1/2?,... A une semaine des résultats, l'attente devient terrible !!! :ninja:

Merci pour vos réponses futures!!

En général ils en prennent un peu plus du double de poste, 165*2 = 330 à peu près 350.

On va dire 1/3...

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette info!! Je ne sais pas s'il faut se réjouir ou en pleurer ! :unsure:

la réponse le 29!!

Posté(e)

As- tu entendu par tes profs de l'iufm que les notes de maths ont été remontées?

As- tu eu des échos sur les résultats en français et en siences HG ?

Que penses- tu de la formation à l'iufm?

J'ai passé le concours d'entrée à l'iufm.

Normalement, je serai à Besançon si j'ai réussi les tests.

Comment sont les profs ?

Posté(e)

En fait, on n'a pas eu cours depuis les épreuves du concours, donc je n'ai pas entendu parler de notes remontées en maths . Et pour le reste, idem :idontno: .Ce que tu me dis là ne me rassure guère car je suis loin d'être forte en maths... :blink:

J'étais à l'IUFM, la formation est intéressante mais elle demande quand même beaucoup de travail à côté,... Les 3 concours blancs nous donnent un aperçu du peu de temps qu'on dispose :cry: !!! Et les stages dans les 3 cycles nous confortent dans nos choix et nous permettent de prendre une classe!! :) . Je n'étais pas à Besançon donc je ne peux pas te renseigner sur les profs!!! :blush:

J'espère que tu auras ce concours d'entrée!! Les résultats sont pour bientôt? Et peut-être que tu n'auras pas besoin de repasser par l'IUFM si tu vois ton nom sur les listes en juillet ;) !!!

Bonne chance pour le 29!!! :clover::clover:

Posté(e)

Emeline, t'es en cours où ? Vesoul ? Dingue que vous n'ayiez pas eu cours depuis les écrits... A belfort, on a déjà eu 2 fois anglais, une fois sciences de l'educ, 2 fois sport et encore sport demain...

Bon sinon, tu peux venir papoter dans le forum sur les LCs, LC Besançon, on est quelques unes à attendre les résultats... :whistling:

Posté(e)

merci!!! :)

Posté(e)

Salut,

As tu entendu par tes profs que les notes de maths ont été réelevées?

Vous ont- ils parlé des résultats en français, sciences et hg?

Comment ça c'est passé pour toi?

Posté(e)

Salut les francomtois(es)!

J'ai passé le concours à Besac aussi... Et je suis assez pessimiste. Je suis moyenne bof dans toutes les matières, donc si je les ai, ça va etre comme d'hab : à l'arrache ! Et il va falloir que j'aie des 15 partout aux oraux... chaud chaud !

Vivement le 29 qu'on soit fixé! D'habitude l'académie de Besançon sont dans les premiers à donner les résultats, mais pas cette année :(

Bon courage à tous ;)

Posté(e)

salut, c 'est vrai que les résultats se font attendre mais je trouve que les corrections sont tout de même rapide avec la foule qu'il y avait ! alors franchement qu'avez-vous pensé des maths? en ce qui me concerne j'ai trouvé archi dur ! j'ai bien peur d'avoir une note éliminatoire.... et vous ?

Posté(e)

pourrais- tu me parler de l'iufm de besançon?

merci

Posté(e)

salut, moi, je crains plus d'avoir une note éliminatoire en sciences.

Il nous reste plus qu'à attendre quelques jours .

Te sens tu pret pour les oraux?