fred301 Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 6 heures, CALICOBA a dit : Bonjour, je me permets de faire remonter ce sujet car nous envisageons de changer nos manuels de lecture. Jusqu'à présent nous avions Pilotis mais ma collègue souhaite changer (nos manuels sont vraiment en fin de vie donc c'est l'occasion). Des avis sur la nouvelle version LTT ? J'ai déjà travaillé avec LTT (1ère version) et j'avais bien accroché. Mais comme souvent cela risque de coincer niveau budget. @fred301 tu as travaillé sans les fichiers ? Du coup tu as créé toutes les fiches d'exercices ? Et tes fiches comment les as-tu conservé : classeur ? cahier ? Autre question faites-vous des fiches pour chaque son étudié ? A côté de ça je garde Ecrire avec Ludo pour la production d'écrits. Merci pour vos avis et conseils. Oui, j'ai fait toutes les fiches, du boulot mais je ne regrette pas car les fichiers ne me convenaient pas. En général, la 1e fiche de phono était celle d'Accès, puis fiche d'exos maison le + souvent recto-verso, conservées dans un classeur. J'avais commencé à faire les fiches de lecture pour chaque son, puis avec le cours double, j'ai vite arrêté ! Ils ont lu sur le manuel. Je n'ai pas utilisé la 1e version.
CALICOBA Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Merci @fred301 On a encore quelques semaines pour se décider mais toujours utile d'avoir des retours des collègues.
Messages recommandés