Manzanita Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 dans l'académie de Versailles.... Je n'arrive pas à savoir s'il faut réviser toutes les APSA ou seulement certaines......
Elle- Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Pr l'entretien, on peut tomber sur : * les activités athlétiques (course, saut, lancer) * la danse sous toutes ses formes * la natation * les jeux traditionnels et collectifs En espérant avoir répondu à la question.. !
Manzanita Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Merci! Mais le reste, c'est exclu sûr-sûr, ou bien il y a juste peu de chances de tomber dessus ( mais une (mal)chance quand même)? <_<
Elle- Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Oui c'est sur sur ! On ne peut tomber que sur ces 4 APSA ! Dc impossible de tomber sur le badminton, course d'orientation & co !
mililio Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 IL me semblait qu'il y avait également la conduite motrice en maternelle? bonne chance!
Elle- Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 La conduite motrice se travaille à travers les différentes APSA non ?
Alexcheval Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 La réponse concerne que Versailles ou la France?
Elle- Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 La réponse que j'ai donnée concerne Versailles, pr les autres académies je n'en sais pas plus !
Elle- Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Le foot fait partie des jeux collectifs, non ? Il faut dc en connaitre les règles je pense.
Elle- Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 C'est notre prof qui ns a dit que les jeux co permettaient d'aborder les sports co (foot, hand, basket..). On a eu un polycop sur les sports co dc je pense que c'est à connaitre.
titoune054 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 comment savez vous ce qui est au programme?? je suis dans l'académie nancy metz.. et je pensais que tout était au programme, je suis tres contente de savoir que non!! Moi aussi j'aimerais savoir comment vous savez quelles APSA sont au programme??? Y'a t-il quelqu'un pour me répondre??????????????
Messages recommandés