BLA Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Je crois que c'est marqué dans les programmes! athlé,jeux et sports co,natation,danse,activités de motricté à l'écoles maternelle; Nous à Strasbourg on peut choisir le cycle normalement...
titoune054 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je crois que c'est marqué dans les programmes!athlé,jeux et sports co,natation,danse,activités de motricté à l'écoles maternelle; Nous à Strasbourg on peut choisir le cycle normalement... Dans quels programmes?
BLA Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Dans les programmes du concours,là ou tout le programme de toutes les matières du concours est donné...il me semble...
stefany Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Donc, il n'y a plus le bad, le tennis...c'est bien ça ? ça se réduit au fil des années cette liste...
freedom16 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je voulais juste rajouter un truc, j'ai une amie qu'il l'a passé a Versailles et notre prof de sport lui a bien spécifié que sur Paris-Versailles et Créteil il fallait aussi bosser : -course d'orientation -jeux de raquette -jeux de lutte Voilà, apparemment certains seraient tombés dessus l'année dernière c'est pour ca qu'il nous a donné un dossier concernant ces 3 types d'APSA. Bon courage pour la suite
stefany Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 c'est la 5è fois que je suis admissible et les 4 autres fois,la lutte n'était pas au programme, la Course d'orientations était supprimée ainsi que les jeux de raquette... Queelqu'un peut confirmer ?
Messages recommandés