sarahbel Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Savez-vous si pour le mouvement provisoire on a des chances d'avoir une classe "normale" j'ai peur d'avoir un poste de zil ou brigade et je na'i fait qu'un voeu géographique dans le nord ! en général y a t-il plus de postes de zil ou de brigade ou mouv provisoire, je débute et j'aimerai vraiment bien avoir "ma classe" même pour un an pas grave <_< ! les anciens j'attends vos réponses !
gparisis Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Savez-vous si pour le mouvement provisoire on a des chances d'avoir une classe "normale" j'ai peur d'avoir un poste de zil ou brigade et je na'i fait qu'un voeu géographique dans le nord ! en général y a t-il plus de postes de zil ou de brigade ou mouv provisoire, je débute et j'aimerai vraiment bien avoir "ma classe" même pour un an pas grave <_< ! les anciens j'attends vos réponses ! Pour mon année de T1 (l'année dernière quoi) j'ai eu un poste classe pour l'année entière... Donc c'est possible !
Zephy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 J'ai moi aussi eu un poste à l'année lors de mon année T1 (et ZIL pour T2 ) mais ça risque de ne plus être le cas cette année! Apparemment ils ont supprimé les postes provisoires réservés aux T1, à cause du stage filé... (Stage filé = expérience suffisante, plus besoin de poste réservé....) Le mouvement définitif cette année devait donc permettre d'obtenir plus facilement un poste définitif... Mais je peux me tromper...
Messages recommandés