mililio Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Admissible!!! vraiment contente, et je compatis pour les autres! en tout cas je voudrais remercier de tout coeur le forum car si je suis admissible c'est un peu grâce à eux...alors que ce soutien continue!! bon courage!!!
Rélinette Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Plein de pensées aux non admissibles ne baissez pas les bras, ce n'est que partie remise :wub:
audrey7813 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Je suis aussi admissible !!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations aux autres admis et plein de bisous aux autres !
Nath79 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bravo à tous les admissibles et plein de pensées aux refusés pour cette année
Elle- Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Admissible aussi après avoir stressé comme une folle tte la journée..
nomade Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 Juste pour dire que Nomade est admissible aussi, mais chez elle c'est le milieu de la nuit ! Parce qu'elle est retournée "loin de nos contrées" depuis les écrits??? Hou là, là, ça va lui coûter cher en billets d'avion tout ça! M'en parle pas, encore deux allers retours, je vais y laisser des plumes !!! Samedi, je repars, pas du tout crevant non plus cette histoire, mais bon, je ne vais pas me plaindre aujourd'hui !!! Sinon Véro, je suis vraiment désolée pour toi !!! J'espère que ça va... Courage,
Leau Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 pour ceux à qui la chance n'a pas souri... j'ai regardé les résultats car une connaissance le passait là-bas (le mari d'une ancienne collègue...), et son nom n'apparaît pas j'ai pourtant vérifié plusieurs fois, fait tous les départements des fois que... mais non
ceresnymphe Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Pareil 1/2 de mon gpe à l'IUFM ne sont pas admissibles.
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 bravo aux admissibles et plein de à ceux qui ne le sont pas !!! véro, j'aurais tellement voulu !!!!!!!!!!!
Elle- Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 11 non admissibles ds ma classe et 17 admis, pas si terrible pr une classe d'IUFM, et surtout de grosses surprises !
Messages recommandés