nomade Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 Juste pour dire que Nomade est admissible aussi, mais chez elle c'est le milieu de la nuit ! Oui, et dur de faire surface, j'ai dormi comme un manche malgré tous les événements de la nuit !!!
Spoofy Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Une grande pensée à tous ceux qui ne sont pas admissibles. Le forum a bien manqué cet après midi quand il ne fonctionnait plus...Je ne savais plus où aller sur le net Heureusement maintenant tout refonctionne!! et en route pour les oraux.
AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Juste pour dire que Nomade est admissible aussi, mais chez elle c'est le milieu de la nuit ! Parce qu'elle est retournée "loin de nos contrées" depuis les écrits??? Hou là, là, ça va lui coûter cher en billets d'avion tout ça! M'en parle pas, encore deux allers retours, je vais y laisser des plumes !!! Samedi, je repars, pas du tout crevant non plus cette histoire, mais bon, je ne vais pas me plaindre aujourd'hui !!! Sinon Véro, je suis vraiment désolée pour toi !!! J'espère que ça va... Courage, Merci. Ca va. A force, on s'habitue. Je crois que j'ai tout testé pour ce p**** de concours. J'ai testé l'admissibilité suivi de la non admission, l'admissibilité suivie de l'élimination pour retard, l'admissibilité suivie de la LC, puis re l'admissibilité suivie de la non admission, l'élimination, et cette année, ce sera sans doute pas assez de points. C'est bon, j'arrete les frais cette fois. Bonne chance à toi pour la suite bravo aux admissibles et plein de à ceux qui ne le sont pas !!!véro, j'aurais tellement voulu !!!!!!!!!!! Dieu, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Admissibilité puis admission. Allez, j'y crois pour toi Une seule mamette sur le carreau cette année
ceresnymphe Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 11 non admissibles ds ma classe et 17 admis, pas si terrible pr une classe d'IUFM, et surtout de grosses surprises ! Pareil, certaines personnes qui ont assurées aux concours blancs ne sont pas admissibles.
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Merci. Ca va. A force, on s'habitue. Je crois que j'ai tout testé pour ce p**** de concours. J'ai testé l'admissibilité suivi de la non admission, l'admissibilité suivie de l'élimination pour retard, l'admissibilité suivie de la LC, puis re l'admissibilité suivie de la non admission, l'élimination, et cette année, ce sera sans doute pas assez de points. C'est bon, j'arrete les frais cette fois.Bonne chance à toi pour la suite bravo aux admissibles et plein de à ceux qui ne le sont pas !!!véro, j'aurais tellement voulu !!!!!!!!!!! Dieu, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Admissibilité puis admission. Allez, j'y crois pour toi Une seule mamette sur le carreau cette année ben oui, mais là tu vois, je suis complètement abattue !!!
sev12 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 admissible également!!! on est 112 pour 67 postes à l'interne alors c'est jouable, mais il faut encore bosser. maintenant que je sais que je suis admissible, je vais enfintravailler plus efficacement car j'ai une échéance à respecter. je marche un peu à la carotte. bon courage pour les non-reçus, je sais par expérience que c'est difficile, surtout si on ne s'y attend pas.
yso Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 11 non admissibles ds ma classe et 17 admis, pas si terrible pr une classe d'IUFM, et surtout de grosses surprises ! Pareil pour nous... 7 non admissibles (avec aussi de grosses mauvaises surprises) et 21 admis.
@udrey Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Foutu pour moiBravo aux admissibles Véro, je suis désolée pour toi... Athénéa ("vue" sur le forum du CNED en fin d'aprem) te fait un coucou
nomade Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 Merci. Ca va. A force, on s'habitue. Je crois que j'ai tout testé pour ce p**** de concours. J'ai testé l'admissibilité suivi de la non admission, l'admissibilité suivie de l'élimination pour retard, l'admissibilité suivie de la LC, puis re l'admissibilité suivie de la non admission, l'élimination, et cette année, ce sera sans doute pas assez de points. C'est bon, j'arrete les frais cette fois.Bonne chance à toi pour la suite Merci !!! Je pense qu'on n'est pas au bout de nos peines, il faut déjà s'y remettre !!! Quoi que tu décides, j'espère que ça t'apportera beaucoup...
pitchounette29 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 je suis admissible et il y a 2720 admissibles à versailles
Chlochette Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 c'est mort pour moi!!mais je suis remontée à bloc, je suis dégoutée alors l'année prochaine j'y arriverai! bravo aux autres!!!! ah, deg pour toi!! et tes notes c'est quoi?? moi j'attends les résultats et je stresse!!
RachidB Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Non admissible pour la seconde fois Cette fois c'est sûr, l'année prochaine en PE1 (si un IUFM m'accepte) Félicitations à ceux et celles qui ont réussi et de gros encouragements pour tous les autres, ce n'est que partie remise.
Messages recommandés