Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Stress interminable mais pour moi aussi,c'est admissible...

Le plus dur reste à faire!!!!

Bon courage à tous

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

10

• nomade

10

• Betsy

8

• lapinou

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

on aura nos notes après le résultats des admissions je oense, tout le monde en même temps.....

de mon côté je suis tellement déjotée que je vais quand même finioler mes 2 dossiers (danse et arts visuels) je me dis que ça sera ça de fait et que quand je les retravaillerai l'année prochaine j'aurai du recul et un oeil nouveau pour encore les améliorer...

je pense aussi à prendre des cours de danse contemporaine....

par contre je sais pas du tout si je vais suivre une formation l'année prochaine, les inscriptions dans les iufm sont terminées depuis longtemps, de toute façon l'iufm en travaillant 28h c'est un peu mort...

je vais peut être reprendre le cned, mais faut absolument que je trouve des compagnons de galère pour m'épauler et me focer à tenir un rythme soutenu....

je suis un peu perdue...

Posté(e)
on aura nos notes après le résultats des admissions je oense, tout le monde en même temps.....

de mon côté je suis tellement déjotée que je vais quand même finioler mes 2 dossiers (danse et arts visuels) je me dis que ça sera ça de fait et que quand je les retravaillerai l'année prochaine j'aurai du recul et un oeil nouveau pour encore les améliorer...

je pense aussi à prendre des cours de danse contemporaine....

par contre je sais pas du tout si je vais suivre une formation l'année prochaine, les inscriptions dans les iufm sont terminées depuis longtemps, de toute façon l'iufm en travaillant 28h c'est un peu mort...

je vais peut être reprendre le cned, mais faut absolument que je trouve des compagnons de galère pour m'épauler et me focer à tenir un rythme soutenu....

je suis un peu perdue...

surtout ne baisse pas les bras!!!le travail paye un jour!!

chloé

Posté(e)

merci!!!

mais je suis abattue, louper cette année ça veut dire encore un an à attendre pour la maison....

même si mon chéri me dit que c'est pas grave que de toute façon faut qu'il finisse son crédit auto avant de commencer le credit immobilier, je sais qu'il est déçu....

et moi, ça veut dire encore un an à gagner pas grand chose, à bosser dans mon collège où c'est pas rose tous les jours (les élèves ça va, mais les autres adultes nous font parfois bien ressentir que nous ne sommes que des pions...)

mon estime en a encore pris un grand coup............

mais je sais que je vais me relevr et reprendre du poil de la bête.... il me faut un peu de temps pour digérer tout ça....

Posté(e)
merci!!!

mais je suis abattue, louper cette année ça veut dire encore un an à attendre pour la maison....

même si mon chéri me dit que c'est pas grave que de toute façon faut qu'il finisse son crédit auto avant de commencer le credit immobilier, je sais qu'il est déçu....

et moi, ça veut dire encore un an à gagner pas grand chose, à bosser dans mon collège où c'est pas rose tous les jours (les élèves ça va, mais les autres adultes nous font parfois bien ressentir que nous ne sommes que des pions...)

mais je sais que je vais me relevr et reprendre du poil de la bête.... il me faut un peu de temps pour digérer tout ça....

Je comprends ce que tu ressens... (vécu l'an passé...) Tout ça me renvoit un an en arrière... :(

Pour moi encore 6 jours avant d'être fixée... :cry:

Pour toi :wub:

Posté(e)

Bon et bien sur Versailles ça a mieux marché que sur Rouen l'an dernier pour moi ;)

Admissible !

Rien n'est joué mais ça soulage déja pas mal :)

j'ai bien fait de m'accrocher alors pour celles et ceux non admissibles ne baissez surtout pas les bras hein !! :)

Stephzeeeeeeeeeeeeeen un peu plus qu'il y a quelques heures ;)

Posté(e)

Moi aussi je suis admissible, mais j'avoue que les oraux me font super peur... Mais bon, je suis motivée donc vais tout donner !!!

Enorme pensée pour ceux qui on été déçus aujourd'hui...

Posté(e)

Moi aussi admissible mais le plus dur reste à faire!

bon courage à ceux qui ne le sont pas, ce n'est que partie remise!

ds ma classe d'iufm seulemt 3 ne le sont pas...

Posté(e)
merci!!!

Je sais ce que tu ressens, je l'ai vécu deux ans d'affilée.

Allez courage, l'année prochaine sera la bonne.

Coucou nomade qui est à la cave ;)

Posté(e)

Donc voilà, après avoir essayé toute la journée d'hier, je reviens enfin sur le forum qui m'a beauocup manqué pendant cette interminable journée !!! Et je suis admissible moi aussi !! :D

Félicitations aux autres admissibles, bon courage pour la suite :clover:

Et pour les autres...Véro : :(:(:wub:

Les autres, ne baissez pas les bras, prenez un peu de vacances, elles sont méritées quand même après une année comme ça...et repartez à fond pour l'année prochaine !

Posté(e)

Admissible également!

Félicitations aux autres admissibles et surtout courage aux autres, je sais ce que c'est pour l'avoir vécu 2 ans de suite... Il faut persévérer!

Posté(e)

Admissible pour moi.

Le forum m'a beaucoup manqué aussi hier.

Une pensée pour les non-admissibles, je sais par expérience qu'il est difficile de ne pas voir son nom... :cry:

( Véro, on ne se connait pas mais j'ai une copine qui l'a eu au bout de 5 fois...elle a failli s'arrêter à la 4ème, elle ne serait pas prof aujourd'hui. Maintenant, je comprends aussi ce que tu peux ressentir :( )