audrey7813 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 je suis aussi ADMISSIBLE (c'est pour le second interne), je met pleins gazs maintenant pour la suite. Un gros bisous aux non-admissibles et un particulier pour Vero
nena Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Jamais 2 sans 3 il paraît ! C'est pas pour cette année non plus pour moi mais je ne baisserai pas les bras , ah ça non ! Ne perdez pas espoir surtout , vous qui comme moi ne sont pas admissibles. Bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent l'oral P.S : je m'étais engagée à faire le copier coller de la liste des S mais je n'ai pas pu me connecter sur le forum avant au moins 20h00 et je pense qu'après ça n'était plus très utile....
Nanou68 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 J'envoie pleins de :clover: aux admissibles et de :wub: aux autres.
ofely Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Admissible contente mais hyper stressée,même si c'est ma 4° année d'oraux (et j'espère,ma dernière!) C'est reparti pour 1 mois 1/2 de révisions intenses Vous savez si sur Versailles on a environ 1 oral par semaine ou si on peut en avoir 2 dans la même???est-ce qu'on passe par ordre alphabétique???
baudyeb Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 [quote name='Chichile' post='2102768' date='19/05/2007, 12:47'Par contre, si je ne me trompe pas, quand on est en FA on a pas le statut étudiant mais il faudrait que quelqu'un confirme J'étais en formation aménagée l'année dernière et j'avais un statut d'étudiante! Et pour information, les inscriptions pour le redoublement se font au mois de juillet juste après les résultats des oraux. Bon courage
Elle- Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Je comprends pas pr le redoublement : il fallait en faire la demande sur le net non (jusqu'à fin avril) ?
lapinou Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Dîtes, en recevant la convocation pour les oraux est-ce qu'il y aura nos notes ?
@udrey Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Dîtes, en recevant la convocation pour les oraux est-ce qu'il y aura nos notes ? Non.
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Dîtes, en recevant la convocation pour les oraux est-ce qu'il y aura nos notes ? NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les admissibles n'auront leurs notes que lorsqu'ils recevront leur relevé de notes soit en juillet après les résultats des admissions !!! Seuls les non admissibles vont recevoir leur relevé de notes dans la semaine
lapinou Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Dîtes, en recevant la convocation pour les oraux est-ce qu'il y aura nos notes ? NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les admissibles n'auront leurs notes que lorsqu'ils recevront leur relevé de notes soit en juillet après les résultats des admissions !!! Seuls les non admissibles vont recevoir leur relevé de notes dans la semaine Suis dég ! Dans l'académie du Nord, ce sont les non admissibles qui attendent juillet pour avoir leurs notes ! Merci Véro pour la réponse.
Théodora Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 S'il vous plaît dans les gens qui étaient a l'iufm cette année, soit ds l'académie de Créteil, Paris ou Versailles, pouvez-vous me dire quel étrait votre emploi du temps ?Merci d'avance. IL N'Y A VRAIMENT PERSONNE QUI PEUT ME REPONDRE ?
Tusnelda Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 J'étais en formation aménagée l'année dernière et j'avais un statut d'étudiante! Autant pour moi alors
Messages recommandés