nena Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 A Vero si tout va bien B Faby C D E Véro F G Nomade H I J K L M N O P Anchanteresse, si je ne m'écroule pas en pleures derrière mon ordi Q R S Nena T U V W X Y Z Je peux me charger de la lettre S Impossible de dormir ou du moins de trouver le calme , je suis une vraie boule de nerfs Si quelqu'un est là pour faire la conversation c'est avec plaisir on peut même discuter sur MSN...
imann Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 [A Vero si tout va bien B Faby C D E Véro F G Nomade H I J K L M Pour moi lettre M, imann N O P Anchanteresse, si je ne m'écroule pas en pleures derrière mon ordi Q R S Nena T U V W X Y Z Quelle attente insoutenable... Ce matin g t debout à 6h30 et demain j'espère que ma mère ne va pas m'appeler tous les quart d'heure pour me demander les résultats. Quelle horreur...Je bouillonne!!!! Je serai pas admissible, j'ai trop pas de chance !!!!! J'ai déjà envie de pleurer d'avance !!!!
nena Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Je suis sûre que tu seras agréablement surprise , allez ne pars pas négative , tu ne peux pas savoir : on verra !
Saria Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 C'est quoi votre histoire de lettres ? Vous allez mettre la liste de tous les admissibles ici ? C'est parce que j'ai une copine qui l'a passé à Versailles, donc si j'peux savoir ici (Publinet sera sûrement saturé), ça m'arrangerait !
bambix Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Plein de pour demain on croise les doigts pour vous!!!
Betsy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Merci de reprendre la liste entière quand vous la complétez A Véro si tout va bien, Betsy (sûre) B Faby C Lapinou D Betsy E Véro F G Nomade H I J K L MImann N O P Anchanteresse, si je ne m'écroule pas en pleures derrière mon ordi Q R SNema T U V W X Y Z
courage Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Juste pour vous dire que je penserai très fort à vous demain......un spécial pour Véro....
nomade Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Plein de pour vous tous et toutes pour demain !!! Je penserai bien fort à vous et particulièrement à Nomade, aller courage !!! Merci beaucoup !!! Les dernières heures, les pires.... :o Merdouille à tous également et un spécial pour vero et nomade Merci beaucoup !!! J'me sens pas bien, :o vivement ce soir !!! PS : Mon avatar est particulièrement excité aujourd'hui !!! Ah bah non, il est comme d'hab... C'est moi qui ne tourne plus très rond...
Spoofy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Pas facile de trouver le sommeil..... Alors je viens voir ici s'il y a du monde....mais non Donc je vais retourner au lit et attendre comme je peux jusqu'à ce soir Allez bonne nuit à tous!!!
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 plein de pensées pour vous et des spéciaux pour véro !!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Moi aussi je penserai à vous ce soir... Et si je suis devant le pc vers 18H00 je peux essayer de copier une lettre ou 2
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 C vrai ça! Un petit ! Non un gros et un spécial pour Stefany!!! On croise les doigts avec vous et pour vous aussi!
Messages recommandés