Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une pensée pour ceux et celles de Versailles qui entament une longue journée d'attente :wub::wub:

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

10

• nomade

10

• Betsy

8

• lapinou

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'en peux plus, j'ai passé une nuit horrible :cry::cry:

Vivement 18h00 pour que cette torture cesse.

Posté(e)

Moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit et en plus très courte, alors que je suis une marmotte en temps habituel...

Bon courage à toutes et à tous pour l'attente jusque ce soir...

Un seul mot d'ordre aujourd'hui: s'occuper un maximum!!!

Posté(e)

Pareil pour la nuit : pas terrible terrible !!! Souvent réveillée à me demander combien d'heures il restait encore !!! Et quand je dormais c'était pour rêver des listes d'amissibilité ! Vivement 18 h!!!!

Posté(e)

Raaahhhh, c'est horriiiiiiiiiiiiiiible !!!

En plus, mercredi, on a discuté avec des filles qui l'ont passé l'an dernier et qui m'ont dit que l'an dernier, les résultats d'admissibilité devaient tomber comme cette année à 18h, et qu'en fait, ils étaient tombés en fin de matinée... alors je ne tiens plus sur ma chaise et moi qui m'étais promis de rester calme jusqu'à ce soir, me voilà à aller voir publinet toutes les 2 min 30 !!!! :cry: :cry: :cry:

Bon... sinon, si je ne suis pas en pleurs devant l'ordi, je prendrai les H ! :)

Allez... couraaaaaaaaage, on n'a jamais été aussi proches de l'heure des résultats !!!! Et :clover: :clover: :clover: à tou(te)s !!!

A Véro si tout va bien, Betsy (sûre)

B Faby

C Lapinou

D Betsy

E Véro

F

G Nomade

H Rélinette

I

J

K

L

MImann

N

O

P Anchanteresse, si je ne m'écroule pas en pleures derrière mon ordi

Q

R

SNema

T

U

V

W

X

Y

Z

Posté(e)

Bon courage à tous pour cette longue journée !

Posté(e)

Un véritable cauchemard cette nuit !!!!!

J'ai rêvé qu'on était toute dans une classe et qu'on attendait les résultats d'admissibilité.Bein j'étais pas sur la liste! Il y avait mes notes 6 en hg, 6 en frçais et 5.6 en math.J'étais blasée comme si je le savais déjà!

Bizaremment, une copine du lycée qui avait eu son bac au ratrappage alors qu'elle n'avait presque pas été là de l'année de terminal bein elle était admissible.

C dingue comment je tourne plus rond.

PS: merci Nema pour ton soutien !!!

courage à tous!!!! :cry:

Posté(e)

L'année dernière on les a eu à 11h et c'était bien précisé 11h sur la convocation.

Ce sont les résultats d'admissions qui étaient à 18h et tombés vers 16h...

Posté(e)
L'année dernière on les a eu à 11h et c'était bien précisé 11h sur la convocation.

Ce sont les résultats d'admissions qui étaient à 18h et tombés vers 16h...

Roooh, les boules : elles m'ont mis un faux espoir en tête alors !!! :cry: :cry: :cry:

(mais je crois que je vais quand même aller voir toutes les 2 minutes... sait-on jamais !!! :D )

Posté(e)

Dans 9 heures on sera fixé si on prend la boîte de mouchoirs ou une petite coupe de champagne, je sais c'est pas parce qu'on est admisible qu'on aura le concours mais c'est déjà pas facile d'être admissible alors il faut quand même s'en réjouir.

Cette nuit, j'ai pas arrêté de faire des rêves bizarres, réveillée en sueur à 7h45 après un nouveau rêve :wacko: , j'ai bien essayé de me rendormir mais pas possible. J'en ai marre d'attendre.

Comme ici il fait beau, je vais essayer d'aller courir un peu, ça va faire passer le temps, dommage que je n'ai pas de MP3 peut-être que la musique m'aurait éviter de ruminer en courant car moi ça ne me vide pas la tête de courir, si j'y vais ce matin j'ai juste pour éviter de me précipiter sur l'armoire et de tout dévorer en attendant 18h.

A plus tard. :cool:

Posté(e)

Et oui, plus que quelques loooooooooooongues heures avant les résultats... :clover:

Perso, moi, ce soir je vais au resto avec mon chéri et je ne consulterai les résultats qu'en rentrant vers 22h et des brouettes. Parce que l'année dernière, c'était insupportable! Vu que le serveur était surchargé, j'actualisais la page toutes les secondes et je peux vous dire que ça fait encore plus monter le stress!!! Au final, j'étais tellement impatiente que j'ai cru voir "admissible" alors que je l'étais pas... La retombée est dure!

Donc cette année, pas de ça! J'espère par contre qu'à 22h, le serveur fonctionnera, car je veux bien attendre mais pas trop non plus hein! :D

Bon courage à toutes et à tous! Que la force soit avec nous tous!

Posté(e)

Bon courage à tous pour les résultats

A Marseille c'est le 08/06

Un conseil: allez courir ça défoule et ça fait penser à autre chose :P :D