Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
(mais je crois que je vais quand même aller voir toutes les 2 minutes... sait-on jamais !!! :D )

Ben on est au moins deux à aller harceler publinet depuis ce matin... je me dis qu'on ne sait jamais, des fois il y a des miracles et on peu espérer quelques heures d'avance...

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

10

• nomade

10

• Betsy

8

• lapinou

8

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon, voilà.... Un peu plus de 24h et on est tous mis au parfum...

On va se soutenir ici, si vous voulez....

Personnellement, j'ai les sphincters qui commencent à ne plus répondre de rien :o .... Je suis encore lucide je crois :huh: , mais plus pour très longtemps...

J'espère rester humaine durant ma journée de travail... Demain à cette heure-ci, on aura tous changé de couleur, on aura perdu quelques cheveux ou quelques dents, mais c'est pour la bonne cause pas vrai ??? :P

Alors moi hier pour patienter, j'ai survolé les nouveaux programmes 2007 pour essayer de trouver les différences avec les programmes de 2002. Ensuite, avec mon chéri on est allé voir "La Faille" au cinéma.

Et aujourd'hui je vais aller faire chauffer ma carte bleue chez Ikéa!

Bon allez, à plus tard tout le monde! ;)

Posté(e)

Coucou

Je me joins à vous

Je suis à l IUFM et j ai cours cet apres midi ( concours blanc de sport) mais j hesite

Je ne suis pas décidée , je dois deposer ma fille à la creche à 11h et apres je sais pas....

En attendant on coise les doigts

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh

plus qu 1h15 pour Creteil (la chance!)

M----E à tous

Posté(e)
Au final, j'étais tellement impatiente que j'ai cru voir "admissible" alors que je l'étais pas... La retombée est dure!

Mais sur le site de Publinet il n'y a pas uniquement les noms des admissibles???

Posté(e)
Au final, j'étais tellement impatiente que j'ai cru voir "admissible" alors que je l'étais pas... La retombée est dure!

Mais sur le site de Publinet il n'y a pas uniquement les noms des admissibles???

SI si

Si ton nom est dans la liste (je te le souhaite) c dans la poche! :wub:

Posté(e)

Et non, on voit tout le monde : N° de candidat - nom/prénom - date de naissance et le "admissible" ou le "REFUSE"... C'est justement pour ca au début que j'ai cru que j'étais admissible car je pensais que dès que tu voyais ton nom, c'est que c'était bon! En fait, faut bien aller jusq'au bout de la ligne...

Posté(e)

moi aussi, mauvaise, et même très mauvaise nuit....

j'ai fait des rêves où je n'étais pas admissibles, des rêves où je l'étais...

de 2 à 4 heures j'étais réveillée, alors j'ai repensé aux maths, et là, j'ai vu pleins d'erreurs que j'avais faites... du coup limite en pleurs je suis allée voir le chéri qui jouait à wow et je lui ai dit que j'irai pas aux oraux, qu eje m'étais rendu compte que j'avais vraiment pas assez bossé... il m'a dit que c'était pas trop grave, l'année prochaine sera la bonne (on m'attend pour acheter une maison quand même)

alors, voilà je suis de plus en plus despérée.....

en plus j'ai franchement pas envie d'aller bossé au collège, je sens que je ne vais pas supporter les élèves, moi qui suis pourtant d'un naturel particulièrement calme et patient....

j'espère que pour vous tout ira bien!!!!!! vous allez l'avoir!!

Posté(e)

SI si

Si ton nom est dans la liste (je te le souhaite) c dans la poche! :wub:

Ah bon? L'année dernière, je le passais sur Paris. Peut etre que c'est différent sur Versailles... ?

Posté(e)

Ah BOn

C nouveau?

IL y a 2 ans si ton nom n etis pas affiché c que tu n etais pas admissible

Je suis surprise

Posté(e)

Moi jusqu'à présent je le passais sur Rennes, et il n'y avait que les admissibles (et les admis et lc plus tard) qui étaient dans la liste.

Posté(e)

Oui, c'est sûr que les admis et LC ne peuvent pas encore apparaître vu que les oraux ne sont pas encore passés! :P

Quelqu'un l'ayant déjà passé à Versailles l'année dernière pourrait-il nous éclairer?

Je me prend la tête sur pas grand chose quand même! :lol:

Posté(e)
Oui, c'est sûr que les admis et LC ne peuvent pas encore apparaître vu que les oraux ne sont pas encore passés! :P

Quelqu'un l'ayant déjà passé à Versailles l'année dernière pourrait-il nous éclairer?

Je me prend la tête sur pas grand chose quand même! :lol:

L'an dernier sur Versailles il n'y avait que les admissibles sur la liste. Les refusés n'y figuraient pas. C'est certain

Je me déplacerai ce soir vers 18h aux grilles de l'IUFM de Cergy je pense plutot que de rester à m'enerver sur le PC ;)

et il y a un petit parc pour les enfants à coté donc s'ils n'y sont pas j'emmenerai ma fille se défouler un peu en attendant ;)

bonne journée

Stephzen (si si je vous assure ;) )