Chinchilla Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Je crois que je vais aller courir parce que moi aussi j'ai regardé publinet (enfin, juste une fois, c'est pas trop quand même hein?! ) J'aimerais bien qu'il ne reste que 30 minutes comme pour Créteil et pas toute la journée...mais bon je vais pas me plaindre y'en a qui doivent attendre plus longtemps... Voilà, j'espère voir mon nom, en attendant bon courage à tout le monde
Courjus1051 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Oui, c'est sûr que les admis et LC ne peuvent pas encore apparaître vu que les oraux ne sont pas encore passés! :P Quelqu'un l'ayant déjà passé à Versailles l'année dernière pourrait-il nous éclairer? Je me prend la tête sur pas grand chose quand même! L'an dernier sur Versailles il n'y avait que les admissibles sur la liste. Les refusés n'y figuraient pas. C'est certain Je me déplacerai ce soir vers 18h aux grilles de l'IUFM de Cergy je pense plutot que de rester à m'enerver sur le PC et il y a un petit parc pour les enfants à coté donc s'ils n'y sont pas j'emmenerai ma fille se défouler un peu en attendant bonne journée Stephzen (si si je vous assure ) Ok, merci beaucoup pour la précision! je retourne à mon exposé d'EPS...
nomade Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 Je ne vais pas faire avancer les choses, mais je suis dans un état lamentable... Je pars m'aérer avant de finir sur une civière en direction de je ne sais quel asile de fous... Je crois que je devrais organiser mon week-end au cas où ça casse, histoire de me retourner vite sur tout ça... Incapable de bosser aujourd'hui... Peut-être qu'après les résultats de Créteil je vais me calmer car ma tension monte avec la leur.. N'IMPORTE QUOI !!!!
emilie51 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon courage à tous pour cette longue attente... pleins de à tous, en esperant que cela vous porte chance! Nous, pour Reims, les résultats c'est mardi, on a encore le temps de stresser tout le WE...
Elle- Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Idem j'attends les résultats de Créteil comme si ça allait changer ma vie.. Pas dormi de la nuit, boule au ventre depuis hier soir, c'est insupportable. Je me connais je ne vais pas décrocher du PC jusqu'aux résultats.. Plus que.. 7h15 ! :P
Athénéa Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon courage à tous pour cette longue attente... pleins de à tous, en esperant que cela vous porte chance! Nous, pour Reims, les résultats c'est mardi, on a encore le temps de stresser tout le WE... Lyon en 3ème voie c'est lundi et depuis que je suis les posts pour Versailles et Creteil je n'arrète pas d'actualiser publinet!!!!
lolie92 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 bonjour, moi je veux bien m'occuper de la lettre L A Véro si tout va bien, Betsy (sûre) B Faby C Lapinou D Betsy E Véro F G Nomade H Rélinette I J K L Lolie92 MImann N O P Anchanteresse, si je ne m'écroule pas en pleures derrière mon ordi Q R SNema T U V W X Y Z bon courage à tout le monde ; la journée va être longue!!!
Betsy Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 J'attends aussi pour Créteil, j'ai des copines là-bas.
Rélinette Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 C'est trop looooooooooong !! Et pourtant, c'est pas faute d'essayer de faire passer le temps plus vite : je vous assure, je tape sur ma montre en espérant que les aiguilles avancent plus vite, mais je ne comprends pas : ça marche pas !!!! Bouhhhhhhhh... je vais aller prendre l'air, faut pas que je reste scotchée comme ça sur l'ordi, c'est pas booon !!!! Allez... zeeeeeeeeeeeeeeen !!! :cry:
fannouche Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Vous avez quoi comme adresse pour aller voir les résultats ?
Elle- Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark
fannouche Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Ok, c'est bien celle que j'ai ! C'est parce que je viens d'aller sur le topic des résultats de Créteil, et ils ont donné des adresses différentes.... Merci !
Messages recommandés