faby Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Je suis admissiiiiiiiiiiiiiiiiible. C'est génial. Je suis super heureuse
Rélinette Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Rooooooooooh, ça a été horrible, tout l'aprèm sans pouvoir accéder au forum !!!!! Ca m'aurait aidé à passer le temps !!!! ... mais au final, soulagement : admissible !!! Ouuuuuuuuuuuf !! ... du coup, vu l'heure qu'il est, je ne sais pas si c'est encore utile que je fasse un copier-coller des H comme promis ?? S'il y en a que ça intéresse, je peux le faire...
mcbo Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 admissible aussi .... et pour passer mon temps d'attente j'ai rien trouvé de mieux que de me fracasser le pied sur le bureau moralité la joie aide a passer la douleur ... mon petit doigt de pied est tout gonflé et violet ... chouette le 1500 m :o en tout cas je suis MC 1500m, anglais, musique 1er essai
Elvire07 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Moi aussi, admissible, je suis très soulagée (j'ai eu peur de la note éliminatoire en français)... bref, il faut s'y remettre, dernière ligne droite! Pour les malchanceux, ne vous inquietez pas, ce n'est que partie remise... et les autres qui attendent, croisons les doigts Elvire
bibi35 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Félicitations!!!! Une de mes amies est admissible aussi :wub: Je souhaite connaître le seuil d'amissibilité, si quelqu'un a l'info. Merci
bibi35 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Félicitations!!!! Une de mes amies est admissible aussi :wub: Je souhaite connaître le seuil d'amissibilité, si quelqu'un a l'info. Merci
lapinou Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 ADMISSIBLE !! Je suis trop contente ! Félicitations à toutes celles et tous ceux qui le sont aussi. Pour les autres, je suis désolée, je sais ce que ça fait de ne pas être admissible, l'année dernière ça m'avait fait très mal. Je voudrais bien connaître mes notes. Ce soir, pour moi c'est révisions ! Depuis une semaine, je ne révisais plus, trop stressée. Petite question qui n'a rien à voir : cette après-midi, vous avez réussi à vous connecter à EDP ??? De mon côté impossible, ça m'a stressé encore plus de ne pas pouvoir venir
AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Félicitations!!!!Une de mes amies est admissible aussi Je souhaite connaître le seuil d'amissibilité, si quelqu'un a l'info. Merci Pour ça il va falloir attendre qu'on reçoive nos notes. Normalement, s'ils font comme l'année dernière, au plus tard en fin de semaine, on aura notre relevé. Je parle pour les non admissibles
Messages recommandés