mélaz Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 admissible aussi!!!!!!! je suis trop contente!!! Félicitations à tous les admissibles et aux autres... Pour répondre à Lapinou, le serveur d' EDP était saturé tout l'après-midi
Nävis Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Juste pour dire que Nomade est admissible aussi, mais chez elle c'est le milieu de la nuit !
yso Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Foutu pour moi Oh, je suis désolée pour toi. La prochaine fois sera la bonne!
AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 J'ai toujours la page de publinet. Donc, si certains ne peuvent avoir accès à leur résultats, qu'ils disent la lettre et le département qu'il faut et je copie/colle.
yso Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Juste pour dire que Nomade est admissible aussi, mais chez elle c'est le milieu de la nuit ! Parce qu'elle est retournée "loin de nos contrées" depuis les écrits??? Hou là, là, ça va lui coûter cher en billets d'avion tout ça!
louloutte82 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 c'est mort pour moi!! mais je suis remontée à bloc, je suis dégoutée alors l'année prochaine j'y arriverai! bravo aux autres!!!!
lenig2 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Pfff, ça doit pas etre facile d'avoir ses résulats et de pas etre pris...bon courage à tous Moi résulats à la fin du mois, mais je sais que c'est mort..enfin bref
yso Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 c'est mort pour moi!!mais je suis remontée à bloc, je suis dégoutée alors l'année prochaine j'y arriverai! bravo aux autres!!!! Bien sûr que tu y arriveras l'année prochaine! (rien à voir : ton chien est top!)
Saria Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Une amie est admissible aussi ! Lapinou> Super pour toi ! Véro> Désolée !
Messages recommandés