morganedetoi Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Personne n'a travaillé ce texte ou peux faire des commentaires sur le mien??
Bijoujoyas Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour, pourrais-je également me joindre à vous ou après il y a trop de personnes ? Si oui, je ne sais pas si je pourrais être des vôtres toutes les semaines mais comme l'a dit Mouanne, chacun son rythme... Je pense que je pourrais commencer à travailler dès le prochain texte, mais je n'ai pas internet tout le temps, donc on verra bien si cela fonctionne ou pas ? Bon courage !
Bijoujoyas Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour, pourrais-je également me joindre à vous ou après il y a trop de personnes ?Si oui, je ne sais pas si je pourrais être des vôtres toutes les semaines mais comme l'a dit Mouanne, chacun son rythme... Je pense que je pourrais commencer à travailler dès le prochain texte, mais je n'ai pas internet tout le temps, donc on verra bien si cela fonctionne ou pas ? Bon courage ! Plus on est de fous, plus on rit Il n'y a pas de problèmes !! Moi non plus, je ne vais pas faire de texte toutes les semaines mais plutôt tous les 15 jours... du moins au début, après on verra !! Bon courage à toi aussi !! Qui met le prochain texte ? et où allez-vous chercher les textes pour qu'ils soient adaptés au niveau demandé ?
mouanne Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 bonjour, je propose un autre texte pour la semaine qui vient : espagnol_22.pdf cette fois je vais essayer de le faire pour répondre à Bijoujoyas , tu peux trouver les textes sur le site de l'académie de marseille et d'autre sur le site d'EL PAIS voilà! bon courage à tous !!
morganedetoi Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Je n'ai pas fait le nouveau texte... Ce post est il toujours actif car le dernier texte compte seulement mon commentaire?
mouanne Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 il y a pas grand monde sur ce post... moi je vais me forcer à mettre le mien demain sur le forum ! dur,dur avec forprof on a tellement de boulot.....
Messages recommandés