Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir à partir de quelle heure aura-t-ton les résultats, mardi?

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

14

• Sandra45

5

• Madrid

5

• myboo45

4

Posté(e)

Les syndicats disent 17h. Comme chaque année je commencerai à appeler vers 16h30!

Bonne chance!

Posté(e)

merci Kristo ;)

Posté(e)
merci Kristo ;)

le résultat est dans i prof

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce vieux post pour suivre vos infos sur le mouvement dans le Loiret.

Au cas où tout le monde n'aurait pas vu, il y a des infos là : http://www.ac-orleans-tours.fr/ia45/articl...6&id_mot=83

Est-ce que les anciens pourraient m'expliquer si on voit sur iprof quelquepart notre barème ? et notre habilitation en langues ?

Est-ce que quelqu'un sait si on pourra faire des voeux par commune ou bien si on a seulement le choix entre poste et (grande) zone géographique ?

Posté(e)

Galère ce mouvement.

En tant que T1, je ne sais pas trop quoi faire. Les postes fractionnés ou en clis, me semblent être une possibilité de descendre dans le sud du département... (mon but).

Mais d'autres un peu plus anciens y auront sûrement pensé.

Le risque a ne demander que ce qui m'intéresse et ne pas mettre les zones géographiques du nord = pas de poste en mai = poste dans une autre zone géo. que celles demandées, par extension = à nouveau beaucoup de route à faire.

Des idées de stratégies ? OU vous me confirmez la fatalité ?

Posté(e)
Galère ce mouvement.

En tant que T1, je ne sais pas trop quoi faire. Les postes fractionnés ou en clis, me semblent être une possibilité de descendre dans le sud du département... (mon but).

Le risque a ne demander que ce qui m'intéresse et ne pas mettre les zones géographiques du nord = pas de poste en mai = poste dans une autre zone géo. que celles demandées, par extension = à nouveau beaucoup de route à faire.

Le sud du département... c'est le sud ouest ou le sud est que tu vises ?

L'an dernier, le sud ouest, comme l'agglo d'Orléans, était complètement inaccessible aux T1. Entre Beaugency jusqu'à La Ferté St Aubin, et tous les "petits patelins" aurour : Zéro poste. Ni fractionné, ni remplaçants, ni Clis, ni Direction. Rien.

J'ai eu un poste à La Source, en UPI, et c'était le seul de la zone. Il y était arrivé par une sorte de "miracle" : le poste avait été affecté au premier mouvement à un PE qui l'a laissé pour faire une ouverture de poste en UPI ailleurs. Bref, le poste s'est "libéré" après le premier mouvement.

Je l'ai eu parce qu'à l'époque j'avais un fort barème pour une PE2 sortante (je suis vieille et j'ai des enfants). Mais cette année les critères ont changé : est-ce que tu étais très bien classé au concours ? Ou bien tu as fait de la LC ?

En revanche il y avait des postes vers Gien pour les T1. C'est le sud aussi, Gien. Ca te dirait ?

Posté(e)

Bon, ça y est, c'est en ligne.

Bonjour la galère pour consulter les postes :mad:

Sâns compter que mon poste actuel n'y est pas. Ca va être fastoche de le redemander :(

Posté(e)
Galère ce mouvement.

Le sud du département... c'est le sud ouest ou le sud est que tu vises ?

L'an dernier, le sud ouest, comme l'agglo d'Orléans, était complètement inaccessible aux T1. Entre Beaugency jusqu'à La Ferté St Aubin, et tous les "petits patelins" aurour : Zéro poste. Ni fractionné, ni remplaçants, ni Clis, ni Direction. Rien.

J'ai eu un poste à La Source, en UPI, et c'était le seul de la zone. Il y était arrivé par une sorte de "miracle" : le poste avait été affecté au premier mouvement à un PE qui l'a laissé pour faire une ouverture de poste en UPI ailleurs. Bref, le poste s'est "libéré" après le premier mouvement.

Je l'ai eu parce qu'à l'époque j'avais un fort barème pour une PE2 sortante (je suis vieille et j'ai des enfants). Mais cette année les critères ont changé : est-ce que tu étais très bien classé au concours ? Ou bien tu as fait de la LC ?

En revanche il y avait des postes vers Gien pour les T1. C'est le sud aussi, Gien. Ca te dirait ?

Et non, Gien ne m'intéresse pas. C'est le sud-ouest qui m'arrangerait...

Je précise que je suis T1 cette année et donc T2 à la rentrée. Ça va me faire gagner quelques places, mais je doute que ce soit suffisant...

Une question pour toi : en redemandant ton poste, tu es prioritaire parmi ceux qui n'ont pas le capa-sh ?

Je croise les doigts pour toi, d'autant plus que c'est pas mal d'éviter le turn-over sur ce type de poste.

Posté(e)

Sur i prof, ce n'est pas complet, non? Je ne vois pas les postes fractionnés qui doivent paraître à titre définitif. Vous en voyez?

Bon courage en tout cas!

Posté(e)

Je n'y comprends pas grand chose...Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment voir les postes?

Posté(e)
Une question pour toi : en redemandant ton poste, tu es prioritaire parmi ceux qui n'ont pas le capa-sh ?

Pff, non, même pas :(

En plus, le poste est affiché en option D, alors qu'avant c'était option C (handicap moteur). Comme l'option D est bcp plus répandue, il y a plein de gens qui vont postuler dessus.

Sur i prof, ce n'est pas complet, non? Je ne vois pas les postes fractionnés qui doivent paraître à titre définitif. Vous en voyez?

Si si, ils apparaissent en "Titulaire départemental" (c'est indiqué sur le PdF qui fait la liste de ces fractionnés). En revanche, je ne vois pas comment on fait apparaitre le détail.

Je n'y comprends pas grand chose...Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment voir les postes?

Ben tu cliques tu cliques, et ça apparait...