Galatée Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Une question pour toi : en redemandant ton poste, tu es prioritaire parmi ceux qui n'ont pas le capa-sh ? Pff, non, même pas En plus, le poste est affiché en option D, alors qu'avant c'était option C (handicap moteur). Comme l'option D est bcp plus répandue, il y a plein de gens qui vont postuler dessus. Sur i prof, ce n'est pas complet, non? Je ne vois pas les postes fractionnés qui doivent paraître à titre définitif. Vous en voyez? Si si, ils apparaissent en "Titulaire départemental" (c'est indiqué sur le PdF qui fait la liste de ces fractionnés). En revanche, je ne vois pas comment on fait apparaitre le détail. Je n'y comprends pas grand chose...Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment voir les postes? Ben tu cliques tu cliques, et ça apparait... Euh... Les postes c'est bien les 7 documents que l'on trouve sur le site de l'inspection académique (carte du Loiret, circulaire, postes fractionnés, postes en CLIS, écoles en ZEP, communes et zones, remplacements) ? Parce que ces documents-là ça fait plusieurs jours qu'ils sont sur le site de l'IA... Et moi sur iProf je ne vois rien, vous allez où pour voir tout ça ? Ah ben en fait ça y est, j'ai trouvé...
Galatée Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'ai regardé vite fait, mais c'est tout pourri comme façon de consulter les postes ou je rêve ?? On voit même pas dans quelle école c'est mais juste la zone géographique et le type de poste ?? J'ai pas besoin de regarder dans ces cas-là, hein... ça m'apprend rien !
Madrid Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'ai regardé vite fait, mais c'est tout pourri comme façon de consulter les postes ou je rêve ??On voit même pas dans quelle école c'est mais juste la zone géographique et le type de poste ?? J'ai pas besoin de regarder dans ces cas-là, hein... ça m'apprend rien ! Sur Iprof, tu as le nom des écoles et la commune : "Sélectionnez des postes : vacants Sélectionnez un type de voeu et un type de poste : Ecole-Etablissement + le type de poste." Mais si certains postes vacants n'apparaissent pas... L'année dernière des postes de la liste n'étaient pas vacants, alors...
Madrid Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Une autre question : les postes sur Iprof sont les mêmes que ceux sur le site de l'IA ? Parce que je m'y retrouve mieux sur format papier (j'ai imprimé les listes). Mais si y'a des modifications, ce serait bête de les louper.
Charivari Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Les postes c'est bien les 7 documents que l'on trouve sur le site de l'inspection académique (carte du Loiret, circulaire, postes fractionnés, postes en CLIS, écoles en ZEP, communes et zones, remplacements) ? Parce que ces documents-là ça fait plusieurs jours qu'ils sont sur le site de l'IA... Il n'y a pas du tout tous les postes sur le site de l'IA !! Une autre question : les postes sur Iprof sont les mêmes que ceux sur le site de l'IA ? Parce que je m'y retrouve mieux sur format papier (j'ai imprimé les listes). Mais si y'a des modifications, ce serait bête de les louper. des postes il y en a des centaines (les syndicats ont un doc en format papier qui fait 70 pages) Est-ce que quelqu'un a compris comment on fait des voeux géographiques ? Vous avez été voir le formulaire de saisie ?
Madrid Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 des postes il y en a des centaines (les syndicats ont un doc en format papier qui fait 70 pages) Alors, si j'ai bien compris, il vaut mieux demander une zone plus large : ainsi, on postule sur l'ensemble des postes vacants, connus ou non de la zone. C'est ça ?
Charivari Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 des postes il y en a des centaines (les syndicats ont un doc en format papier qui fait 70 pages) Alors, si j'ai bien compris, il vaut mieux demander une zone plus large : ainsi, on postule sur l'ensemble des postes vacants, connus ou non de la zone. C'est ça ? Ben, normalement on pouvait postuler soit sur un couple zone-type de poste (zones de la carte) soit sur un poste. Sauf que je ne vois pas comment on fait un voeu géographique dans le formulaire de saisie (comment on saisit la zone?).
myboo45 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 sisi t'as les codes tout à la fin de liste , y'a un R qui apparait.
Sandra45 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Une question pour les postes fractionnés à titre définitif. J'ai lu plus haut que c'était ceux indiqués comme "titulaire départemental". OK mais en fait, on ne voit pas du tout la composition des postes, si c'est deux mi-temps, 4 quarts temps... On ne voit que l'école de rattachement! Ou alors je n'ai pas tout compris...
Charivari Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 sisi t'as les codes tout à la fin de liste , y'a un R qui apparait. à la fin de quelle liste ? Pff, quelle ce truc...
Messages recommandés