Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ouvre un post pour les résultats du mouvement intra des landes.

Quelques infos: les résultats officieux et anonymés (seul le barème apparaitra) seront disponible dès le lundi 21 sur le site du snuipp 40.

J'ai pour ma part appelé le se unsa ce matin qui a les résultats officieux, pas d'affectation pour moi pour l'instant.... :( petit espoir néanmoins car il manquait un point à la récap dans mon barème mais cela suffira t-il?? ;)

Vivement le deuxième mouvement.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Milie17

7

• delhar

6

• dede64

5

• rac

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour!

J'ouvre un post pour les résultats du mouvement intra des landes.

Quelques infos: les résultats officieux et anonymés (seul le barème apparaitra) seront disponible dès le lundi 21 sur le site du snuipp 40.

J'ai pour ma part appelé le se unsa ce matin qui a les résultats officieux, pas d'affectation pour moi pour l'instant.... :( petit espoir néanmoins car il manquait un point à la récap dans mon barème mais cela suffira t-il?? ;)

Vivement le deuxième mouvement.

Tiens je n'avais pas vu ton post! Pour moi c'était pareil, apparemment c'est leur récap qui était mal fichue d'après ce que j'ai compris, mais il m'a dit qu'en dessous il y avait bien marqué 20... :cry: Donc rien pour moi!

Les résultats sont déjà en ligne sur le site du snuipp, mais je n'ai pas le code d'accès et on est samedi :cry:

Posté(e)

Confirmation, rien pour moi! :cry:

je suis passée à 0,2 d'un poste que j'aurais bien aimé :ninja: et 0,5 d'un autre très bien aussi! c'est la vie!

Vivement le second mouvement.

:clover:

Posté(e)

millie 17, demande à qqun de regarder pour toi. J'ai un code d'accès, tu peux m'envoyer un messages et je regarde pour toi si tu veux.

Posté(e)
millie 17, demande à qqun de regarder pour toi. J'ai un code d'accès, tu peux m'envoyer un messages et je regarde pour toi si tu veux.

Merci, mais finalement en farfouillant j'ai trouvé le dit code d'accès dans un vieux journal snuipp! Mais c'est très gentil de ta part... Je confirme que je n'ai rien, mais ils m'ont marqué 18 de barème. Je pense leur envoyer un mail, on ne sait jamais... Je n'ai aucune chance sur les postes que j'ai demandés, sauf le dernier, obtenu à 19.750, mais étant donné que c'est une direction et que la personne est marquée à TD, j'ai bien peur qu'elle soit sur liste d'aptitude... :ninja: Tant pis, ma consolation, c'est que ma collègue a priori s'en va et que je peux récupérer le CP-CE1!

Posté(e)

Je n'arrive pas à accéder à la liste... Quelqu'un aurait-il le code dont ils parlent et qui apparait sur le journal écoles 40 ???? Je crise un peu car très impatiente de savoir si j'ai un poste ou pas ....et je suis pas syndiquée SNUIPP mais SE UNSA (qui ne répond pas au tèl puisqu'on est samedi !!)

Merci d'avance !!

Posté(e)

Celui que j'ai utilisé m'a été prêté par une personne du forum et je ne me vois pas le donner sans son avis (je ne la vois pas connectée..)

Par contre je regarde si tu le désires, envoie-moi un MP avec les villes souhaitées et ton barème. j'essaie de répondre en suivant si tu fais vite car d'ici peu de temps je m'en vais! :)

Posté(e)
Celui que j'ai utilisé m'a été prêté par une personne du forum et je ne me vois pas le donner sans son avis (je ne la vois pas connectée..)

Par contre je regarde si tu le désires, envoie-moi un MP avec les villes souhaitées et ton barème. j'essaie de répondre en suivant si tu fais vite car d'ici peu de temps je m'en vais! :)

Milles mercis Dede mais une cops m'a filé son code...

A priori ,car y'a pas mon nom mais uniquement un barème, je devrai être pas loin de chez moi cause poste fléché. Vivement lundi que le syndicat me confirme !!

Posté(e)

Milles mercis Dede mais une cops m'a filé son code...

A priori ,car y'a pas mon nom mais uniquement un barème, je devrai être pas loin de chez moi cause poste fléché. Vivement lundi que le syndicat me confirme !!

Contente pour toi! Tu as de la chance d'avoir eu un poste, moi l'an prochain je passe cette satanée habilitation anglais parce que là je me suis faite avoir sur 2 postes (sur 8) par des gens à 11 ou 12 de barème :cry: Le "pire", c'est que je suis habilitée espagnol, et si j'avais eu ces postes je n'aurais ni pu enseigner l'espagnol, ni l'avoir à titre définitif! Je ne trouve pas ça très logique... :ninja:

Posté(e)

Sans indiscrétion tu serais vers où rac? :)

félicitations!

Posté(e)
Sans indiscrétion tu serais vers où rac? :)

félicitations!

Je serai à St Paul lès Dax !!

Posté(e)

Super! :)