Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

désolée de vous ennuyer avec ce sujet peut-être douloureux ,mais je suis une affreuse louloute très intéressée :

combien faut-il de points pour obtenir un poste élémentaire ... au bord de l'océan : par exemple = Messanges, Léon, Hossegor, Biarritz, Soustons et Vieux Boucau ???

D'avance merci ...

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Milie17

7

• delhar

6

• dede64

5

• rac

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je crois qu'en général ce sont de gros barême, sauf que dans les Landes si tu as l'habilitation en langue en anglais, tu peux souvent être prioritaire pour certains postes flêchés.

DOnc on peut dire que cela dépend...

Posté(e)
désolée de vous ennuyer avec ce sujet peut-être douloureux ,mais je suis une affreuse louloute très intéressée :

combien faut-il de points pour obtenir un poste élémentaire ... au bord de l'océan : par exemple = Messanges, Léon, Hossegor, Biarritz, Soustons et Vieux Boucau ???

D'avance merci ...

Et Biarritz, c'est ce cher département 64, tant convoité !!!! :cry::blush:

Posté(e)

D'avance merci ...

Oups désolée !!! :D :D :D J'ai pas vu le panneau entre deux vagues :D ( touriste :blush: )

Bon je sais que le barème doit être élevé...justement ... COMBIEN ? 12 , 24, 49 ???? Pitrouille !!!

Posté(e)

D'avance merci ...

Oups désolée !!! :D :D :D J'ai pas vu le panneau entre deux vagues :D ( touriste :blush: )

Bon je sais que le barème doit être élevé...justement ... COMBIEN ? 12 , 24, 49 ???? Pitrouille !!!

Apparemment là cette année (officieusement), il fallait (pour des postes d'adjoint) 32 minimum pour Capbreton, 25.5 pour Hossegor, 23 pour Seignosse, 35 pour Soustons (ou 20 pour anglais), donc apparemment avec un gros coup de pot, on peut obtenir quelque chose... Tu comptes venir faire du tourisme à l'année? :blush:

Posté(e)

Sariochka,

Tu viens du 95 comme moi et les barèmes des autres départements sont très différents. Dans le 95 je ne suis qu'à 9,33 alors que dans le 33 (où je mute) j'ai 21,33 car la note compte.

Dans le 40, je suppose que c'est encore différent.

Posté(e)
Sariochka,

Tu viens du 95 comme moi et les barèmes des autres départements sont très différents. Dans le 95 je ne suis qu'à 9,33 alors que dans le 33 (où je mute) j'ai 21,33 car la note compte.

Dans le 40, je suppose que c'est encore différent.

On a la note+ l'ags + points éventuels (REP/ZEP...)

Posté(e)

Dans le 95, on a l'AGS + stabilité + enfants + ZEP.... mais on peut avoir une "mauvaise" note car ça compte pas :whistling:.

Posté(e)
Dans le 95, on a l'AGS + stabilité + enfants + ZEP.... mais on peut avoir une "mauvaise" note car ça compte pas :whistling:.

Ah j'avais oublié les enfants!!! :blush: Donc note + AGS + enfants + ZEP/REP! Oui ici la note compte ce qui est un peu :ninja: quand même parce que tous les inspecteurs n'ont pas la même grille de notation... Ca devait être harmonisé, mais je ne sais pas s'ils l'ont fait.

Posté(e)

Oui Millie 17, il faut pas oublier les enfants quand même (d'ailleurs je croise les doigts pour que ton C6 soit le dernier avant +++ :applause: )

Posté(e)

C'est pas le cas chez nous hélas Delhar pour la "stabilité", tu avais au moins cet avantage dans le 95... là je viens de faire 6 années succesives sur mon poste de BD à titre définitif et cela me rapporte.... 0 point !

De même quand je suis rentré en Gironde en 2000, ils ont refusé de me compter mes points de ruralité car ce n'était pas en terre girondine :ninja::ninja: J'ai donc fait trois années en poste TD dans la même école au fin fond de la Bourgogne profonde pour encore... o point !

Posté(e)

Oui chez nous la stabilité est payante, 1 point par an, et si c'est en ZEP c'est le jackpot après 2 ou 3 ans. Et c'est vrai que ça évite les injustices de la notation car d'une circonscription à l'autre il y a des différences dans un même département.