Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les maths : ce1, j'ai un fichier donc je suis en train de taper dans un tableau (ça me correspond plus) la programmation !

Ce2, j'ai un manuel mais je vais faire en fonction des programes et j'utiliserai le manuel en fonction de ma programmation

Pour le français, je fais en fonction des programmes car même si mes ce2 auront un manuel pour les exercices, je m'en servirai quand j'en aurai besoin et pas linéairement selon leur programmation

• Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

117

• Etoile

104

• mamiebrossard

98

• asoni

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut,

Pour les CE1, je vais prendre le fichier de cap math et m'inspirer de ERMEL et de euro math pour proposer d'autres exercices. POur les CE2, je pars à l'aventure, pas de fichier mais g 4 exemplaires de cap math livre à partager en 14 CE2 et ensuite je jonglerais avec d'autres livres.

On fait avec les moyens du bord. Il parait que cap math est assez sympa mais pas sur qu'il soit en lien avec les nouveaux programmes. Je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas te dire.

Posté(e)

Super claire ta progression.N 'aurais-tu pas oublié la table de 4?

Posté(e)

Posté(e)

Bon ben pour le français, je pense que je vais effectivement ne pas prendre un livre de façon linéaire. Je piocherai un peu partout en fonction de la progression que j'ai faite. Pour les maths j'attends donc mes fichiers pour utiliser la programmation proposée.

Mais là où j'ai vraiment un manque flagrant de manuels et de références c'est la découverte du monde. Quels manuels utilisez-vous? Plus vous pourrez me donner de conseils sur ce domaine mieux ce sera car je suis vraiment vraiment vraiment perdu en DDM.

Merci d'avance.

Posté(e)

Elle n'y est pas et c'est un choix de ma part de ne pas la mettre mais comme on aura fait la table de 2 et les doubles, j'en profiterai pour leur expliquer comment la calculer ;)

Bon ben pour le français, je pense que je vais effectivement ne pas prendre un livre de façon linéaire. Je piocherai un peu partout en fonction de la progression que j'ai faite. Pour les maths j'attends donc mes fichiers pour utiliser la programmation proposée.

Mais là où j'ai vraiment un manque flagrant de manuels et de références c'est la découverte du monde. Quels manuels utilisez-vous? Plus vous pourrez me donner de conseils sur ce domaine mieux ce sera car je suis vraiment vraiment vraiment perdu en DDM.

Merci d'avance.

Pour les ce2, j'ai un manuel mais pour les ce1, j'ai regardé par rapport à mon programe de l'an dernier que j'ai adapté aux nouveaux programmes !

Posté(e)

Merci à toutes de partager! J'espère un de ces quatre pouvoir en faire autant!!

Posté(e)
voilà ma programmation de maths en ce2 !

N'hésitez pas à commenter ;)

j'adore ta façon de travailler, c'est super clair....t'inspires-tu d'un manuel en particulier ?? avoue: c'est quoi ta bible ? :D:wink:

Posté(e)
voilà ma programmation de maths en ce2 !

N'hésitez pas à commenter ;)

j'adore ta façon de travailler, c'est super clair....t'inspires-tu d'un manuel en particulier ?? avoue: c'est quoi ta bible ? :D:wink:

Non, celle-là pas de manuel et elle m'a bien pris la tête : donc j'ai regardé un peu partout : sur le net, les nouveaux prog et en mixant le tout, voilà la mienne :p

Posté(e)

Dîtes-moi pour les arts plastiques, vous avez pensé à une programmation ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...