Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

En effet, pas facile de tout relire ici mais d'un autre côté quand on décourvre le CE1 et le CE2, il "suffit" de tout relire et on apprend pleins de choses. Je pense que c'est plsu facile que de chercher à droite à gauche.

Cependant, je viens de mettre ma programmation de elcture suivie en "Fançais", si vous pouviez m'aider un peu et me donner votre avis.

Merci d'avance

Le lien direct pour les programmations de lecture suivie de CE1-CE2 (post d'Axia) : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=161568&hl=

Fanoue : ça ne serait pas possible que tu édites le 1er message en mettant les liens vers les autres posts?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• doubleR

191

• Fanoue

117

• Etoile

104

• mamiebrossard

98

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir mes amis,

J'achève ma journée en venant vous faire un petit coucou. Journée épuisante à courir partout et tout ça à cause de mes bouquins de maths qui me sont parvenus aujourd'hui (enfin!!!). Mais il y a eu un souci avec mes "Vivre les maths". Il y a eu une édition 2008 du fichier CE1 que j'ai reçu mais je l'ai reçu avec un guide du maître édition 2005, tout ça est normal. Mais le souci c'est que j'ai commandé le fichier édition 2005 également pour mes élèves qui d'après la librairie est marqué comme épuisé. Enfin bon c'est la galère je ne suis plus sûre de rien en ce qui concerne mes mathématiques lol.

Reste à savoir si l'édition 2005 pour les CE2 reste bonne car sinon c'est la panique.

Enfin bon à trois jours de mon départ pour les vacances loin loin d'ici je ne suis pas au clair avec mes bouquins. Je n'en vois plus le bout. Si vous avez des infos sur les "Vivre les maths" je suis preneuse.

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais mettre mon livret scolaire pour le CE1 mais étant donné que j'ai écrit les mêmes compétences que toi, cela est désormais inutile.

Il n'y a que la forme qui change.

Stéphanie

Posté(e)

Bonjour,

nouvelle sur ce site et avec a priori un CE1 CE2 l'an prochain.

Que faut-il prévoir comme affichage pour les CE1 et pour les CE2 (qui reste toute l'année ou qui n'est que temporaire) ? Et comment gérez-vous les affichages (vous gardez les affiches et vous les stockez comment ?)

Posté(e)

Personne pour me dnner son avis ?

Posté(e)

Je l'ai téléchargé mais je n'ai pas eu le temps de détailler. J'essaie de me pencher plus dessus aujourd'hui.

Posté(e)
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon livret d'évas ce1 ?

Bonjour!

je n'ai pas encore beaucoup d'expériences mais il me parait vraiment bien, je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose... :D

désolée de ne pas pouvoir dire plus pour le moment, je n'ai pas encore réfléchi au mien...

En tous cas merci beaucoup de partager autant ça aide de pouvoir comparer son travail avec celui des autres!!

Posté(e)

Le mien est moins détaillé, le tien est très complet.

Posté(e)
ça ne serait pas plutôt une programmation ce que je viens de mettre?? Je crois que je me suis trompée mais j'ai un gros doute...

Pour moi, c'est bien une progression, tu ne t'es pas trompée

Euh, non, j'ai du mal regardé, pour moi, c certain, c'est une programmation, désolé! :bleh:

Posté(e)
ça ne serait pas plutôt une programmation ce que je viens de mettre?? Je crois que je me suis trompée mais j'ai un gros doute...

Euh, non, j'ai du mal regardé, pour moi, c certain, c'est une programmation, désolé! :bleh:

bonjour, je suis une nouvelle qui a un peu de mal en informatique... mais je tente de vous mettre mon emploi du temps en ligne, à savoir que le vendredi, j'aurais une remplaçante. :angel_not:

à vous remarques!!!

merci :wink:

Posté(e)

bonjour, je suis une nouvelle qui a un peu de mal en informatique... mais je tente de vous mettre mon emploi du temps en ligne, à savoir que le vendredi, j'aurais une remplaçante. :angel_not:

à vous remarques!!!

merci :wink:

j'ai cliqué un peu vite....

Emploi_du_temps_S_v2.xls

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...