Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais mettre mon livret scolaire pour le CE1 mais étant donné que j'ai écrit les mêmes compétences que toi, cela est désormais inutile.

Il n'y a que la forme qui change.

Stéphanie

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doubleR

    189

  • Fanoue

    117

  • Etoile

    104

  • mamiebrossard

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

nouvelle sur ce site et avec a priori un CE1 CE2 l'an prochain.

Que faut-il prévoir comme affichage pour les CE1 et pour les CE2 (qui reste toute l'année ou qui n'est que temporaire) ? Et comment gérez-vous les affichages (vous gardez les affiches et vous les stockez comment ?)

Posté(e)

Personne pour me dnner son avis ?

Posté(e)
Personne pour me dnner son avis ?

Je l'ai téléchargé mais je n'ai pas eu le temps de détailler. J'essaie de me pencher plus dessus aujourd'hui.

Posté(e)
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon livret d'évas ce1 ?

Bonjour!

je n'ai pas encore beaucoup d'expériences mais il me parait vraiment bien, je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose... :D

désolée de ne pas pouvoir dire plus pour le moment, je n'ai pas encore réfléchi au mien...

En tous cas merci beaucoup de partager autant ça aide de pouvoir comparer son travail avec celui des autres!!

Posté(e)
Personne pour me dnner son avis ?

Le mien est moins détaillé, le tien est très complet.

Posté(e)
ça ne serait pas plutôt une programmation ce que je viens de mettre?? Je crois que je me suis trompée mais j'ai un gros doute...

Pour moi, c'est bien une progression, tu ne t'es pas trompée

Euh, non, j'ai du mal regardé, pour moi, c certain, c'est une programmation, désolé! :bleh:

Posté(e)
ça ne serait pas plutôt une programmation ce que je viens de mettre?? Je crois que je me suis trompée mais j'ai un gros doute...

Pour moi, c'est bien une progression, tu ne t'es pas trompée

Euh, non, j'ai du mal regardé, pour moi, c certain, c'est une programmation, désolé! :bleh:

bonjour, je suis une nouvelle qui a un peu de mal en informatique... mais je tente de vous mettre mon emploi du temps en ligne, à savoir que le vendredi, j'aurais une remplaçante. :angel_not:

à vous remarques!!!

merci :wink:

Posté(e)
ça ne serait pas plutôt une programmation ce que je viens de mettre?? Je crois que je me suis trompée mais j'ai un gros doute...

Pour moi, c'est bien une progression, tu ne t'es pas trompée

Euh, non, j'ai du mal regardé, pour moi, c certain, c'est une programmation, désolé! :bleh:

bonjour, je suis une nouvelle qui a un peu de mal en informatique... mais je tente de vous mettre mon emploi du temps en ligne, à savoir que le vendredi, j'aurais une remplaçante. :angel_not:

à vous remarques!!!

merci :wink:

j'ai cliqué un peu vite....

Emploi_du_temps_S_v2.xls

Posté(e)

Mamiebrossard : ton livret est très bien mais comme j'en parlais à assoni je préfére des livrets trimestriels où n'apparait que les évaluations du trimestre et qui reprennent des compétences très ciblées ... par exemple comment remplis tu une ligne "conjugaison" ? au présent par exemple tu attends que tout le présent soit vu et évalué pour remplir ta ligne ??? et que mets tu ? des couleurs , un code , des notes ? merci de m'en dire plus ...

Mamiebrossard encore une fois besoin de précisions sur ta programmation temps/histoire ce1 /ce2 ... quand tu écris "mode de vie" pour les ce1 et que tu vois "préhistoire" et "antiquité" que vois tu exactement avec tes ce1 ? quels documents ? stp ??? merci car ca m'intéresse ...

Posté(e)
Mamiebrossard : ton livret est très bien mais comme j'en parlais à assoni je préfére des livrets trimestriels où n'apparait que les évaluations du trimestre et qui reprennent des compétences très ciblées ... par exemple comment remplis tu une ligne "conjugaison" ? au présent par exemple tu attends que tout le présent soit vu et évalué pour remplir ta ligne ??? et que mets tu ? des couleurs , un code , des notes ? merci de m'en dire plus ...

Mamiebrossard encore une fois besoin de précisions sur ta programmation temps/histoire ce1 /ce2 ... quand tu écris "mode de vie" pour les ce1 et que tu vois "préhistoire" et "antiquité" que vois tu exactement avec tes ce1 ? quels documents ? stp ??? merci car ca m'intéresse ...

Alors pour le livre, oui j'attends que par exemple le présent soit vu et évalué pour remplir la ligne, ce qui ne m'empêche pas si je vois, qu'au 2nd trimestre, une compétence semblant acquise ne l'ait plus ou moins de changer d'appréciation !

Je mets : A pour compétence acquise

B pour compétence à renforcer

C pour compétence en cours d'acquisition

D pour compétence non acquise

Je marque ce code sur la page d'intro au livret !

Pour mes modes de vie, je ne sais pas encore quels docs je vais utiliser mais par exemple pour la préhistoire : nous verrons "les types d'habitation" différents des maisons d'aujourd'hui, les vêtements d'alors, la nourriture, ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...