Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

Voilà je me dis qu'on peut aussi ouvrir un post en attendant les résultats pour se dire ce qu'on pense,ce qu'on ressent,ce qu'on fait....en attendant le 25...

Moi ca ne va pas trop fort...je pleure,je ris,je crie... :blush: rien ne va plus...

J'essaie tant bien que mal de bosser les oraux mais j'ai beaucoup de mal à rester concentrée...

Mon premier entrainement au 1500 mètres je l'ai fait avant hier :blush: oui je sais ce n'est pas bien...8minutes mais je n'arrivais plus à respirer!...reste plus quà progresser;

Et oui moi c'est ma 5ème tentative!et une peur terrible des oraux...

Et vous alors,donnez des nouvelles!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

salut!!

moi je ne sais plus quoi penser, j'ai peur d'avoir rater les écrits à cause des maths (j'ai pas réussi à faire l'exo 3 et le 2 j'ai fait n'importe quoi) donc j'ai peur de la note éliminatoire.

j'essaie tant bien que mal de réviser les oraux mais je n'y arrive pas je ne suis pas motivée, je n'ai même pas encore commencé mon exposé d'eps et je suis allée courir une fois et tout comme toi, au bout de 8 min je n'en pouvais plus!!!

bref, j'ai hâte d'être le 25 pour connaître mon sort, en tout cas si je suis admissible (j'espère de tout coeur :blush: ) je ferai tout ce qui est possible pour passer en pe2 mais je pense que j'aurai beaucoup de points à rattraper (je pense être juste pour les écrits).

bon voilà, c'est pas mieux de mon côté :D

plus qu'une semaine!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi c'est la troisième fois que je passe le concours. J'ai été admissible les deux fois.

Là je commence à stresser, je dors mal et je fais même des cauchemares: je recherche mon nom sur la liste d'admissibilité et soit le site ne marche pas, soit mon nom n'y est pas :cry:

Vivement que ce soit fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question cauchemards je crois que je bats des records!3 nuits d'affilée que j'en fait! :P

arffffffff je le veux tellement ce concours,c'est ma vie...mais à la 5ème tentative je commence à baisser les bras...je me dis qu'il ne veulent pas de moi...c'est dur moralement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère vraiment que je l'aurais cette année parce que je ne sais aps si j'aurais la force de le repasser une quatrième fois. C'est trop dur physiquement et moralement. :(

Le seul point positif c'est que j'ai perdu 3 kg!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi c'est la troisième fois que je passe le concours. J'ai été admissible les deux fois.

Là je commence à stresser, je dors mal et je fais même des cauchemares: je recherche mon nom sur la liste d'admissibilité et soit le site ne marche pas, soit mon nom n'y est pas :cry:

Vivement que ce soit fini!!

Cette nuit je me suis fait en..... par l'inspectrice de ma circonscription... Vous avez raison vivement que ça finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette nuit, sommeil très agité!!

Arrivez-vous à bosser sérieusement les oraux tout de même?

Moi j'essaie de bosser un peu histoire d'avoir la conscenec tranquille mais niveau concentration ce n'est pas le top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression de beaucoup bosser, pourtant on fait, avec mon groupe d'LC (bon on est que 3, mais c'est une sacrée équipe !) on fait 4 sujets d'OP par semaine, on a commencé le mardi qui a suivi les écrits.

Puis je prends quelques notes des bouquins qu'on s'échange...

Mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression de beaucoup bosser, pourtant on fait, avec mon groupe d'LC (bon on est que 3, mais c'est une sacrée équipe !) on fait 4 sujets d'OP par semaine, on a commencé le mardi qui a suivi les écrits.

Puis je prends quelques notes des bouquins qu'on s'échange...

Mais à part ça...

allez les filles! allez les filles!

je suis de tout coeur avec vous et je croise fort les doigts!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens mettre un petit mot également dans ce post..et oui le 25 approche, vous aurez bientôt vos résultats et je vous souhaite de réussir et du courage pour ceux qui ne seront pas admissibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est un peu la déprime: je sais que ma perf n'a pas été géniale même si probablement pas catastrophique et encore à bien y réflechir ... mais ne suffira ceratinement pas. Du coup pas moyen de me mettre aux oraux : je n'ai pour ainsi dire rien fait.

Le pire c'est que j'ai le couteau sous la gorge: je suis en fin de droit assedic dans 2 mois et enceinte donc pour trouver un boulot ça va être galère. Il fallait vraiment que ça marche cette année.

C'est loin vendredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...