Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

Moi un jour je me dis "j'ai peut etre mes chances" et un autre jour "ça sert à rien de travailler j'aurais pas les oraux".. C'est long d'attendre, je sais que je me suis donnée au maximum mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas suffisant..

Ah vivement vendredi.. Vous pensez qu'ils peuvent les mettre un peu avant?? Ou c 14h pas avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Ah vivement vendredi.. Vous pensez qu'ils peuvent les mettre un peu avant?? Ou c 14h pas avant??

L'année dernière, les résultats ont été mis en ligne un peu avant midi... Peut-être que cela sera aussi la cas cette année ; je l'espère en tout cas car l'attente est longue. Tout comme vous, j'ai du mal à travailler les oraux. Cela fait la 4e fois que je le passe et j'ai bien peur que ce ne soit pas pour cette année.

Bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFFFFFFF j'en ai marreeeeeeeeeeeee l'attente me bouffe!je sais que c'est pour tout le monde pareil mais bon...en plus c'est tellement dur de se concentrer sur quelqu chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFFFFFFF j'en ai marreeeeeeeeeeeee l'attente me bouffe!je sais que c'est pour tout le monde pareil mais bon...en plus c'est tellement dur de se concentrer sur quelqu chose...

Je suis contente, aujourd'hui je travaille, demain matin formation, demain aprèm sortie, jeudi et vendredi matin je travaille : donc pas le temps de trop gamberger (bon pas le temps de beaucoup réviser non-plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décidé d'adopter la "positive attitude"!!!

Je fais comme si j'étais admissible pour pouvoir bosser (je sais, c'est un peu tordu comme raisonnement). Mais ça va, ça marche un peu, en tout cas je bosse déjà plus que la semaine dernière malgré le beau temps!! Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire.

En tout cas c'est vrai que cette attente est très dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre.. je commence à y penser trop souvent alors j'essaye de me changer les idées mais ça marche pas très bien!

J'arrive à lire des livres de litterature de jeunesse mais le reste j'ai vraiment du mal..

Vivement Vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai lu quelques numéros du monde de l'éducation. C'est plus sympa que d'être face à des bouquins surtout avec ce beau soleil!!!

Du coup j'ai la conscience tranquille vu que c'est quand même du boulot!!

Et bon j'essaie de faire passer le temps comme je peut et tout en essayant de ne pas perdre son temps. Et oui parce que si les résultats sont positifs, j'aurais beaucoup de boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...