Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

C'est bien Carole, avec cette attitude, tu ne peux que réussir l'année prochaine parce que les connaissances tu les as et tu ne peux que progresser cette année. Courage, 2008 sera ton année :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Je reviens à la charge avec ce post!

Je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais espérer avoir des renseignements sur les désistements à votre avis...le rectorat est à nouveau ouvert mais pas l'IA...l'IA ouvre lundi il me semble...les talons réponses étaient à renvoyer avant le 16 donc si j'appelle lundi pensez-vous que ce soit trop tot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !

Voici mon notes : je suis classée 202ème sur LP

français : 11,5

maths : 12

HG-sciences : 11

oral pro : 16

musique : 14

langue : 15

EPS : 10,25

total : 177,75

Je serai à Colmar l'année prochaine...là où je voulais être !!!

Bambix tu t'es renseigné pour l'abonnement de train ? je suis allée à la SNCF et ils m'ont donné un papier à faire remplir à l'employeur.

Est ce que quelqu'un sait quand est la réunion de rentrée car je pars en vacances jusqu'au 24 aout...j'espère que ça sera après !

Est ce que vous pouvez mettre votre classement et le nombre de point pour voir un peu tout ça !

Merci

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je vais repasser le concours en 2008. Mais, je ne sais pas encore si je vais m'inscrire à forprof, formathème,....A quelle formation étais tu inscrite? Et surtout, comment as tu préparé l'oral pro.

A bientôt

Cannelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge avec ce post!

Je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais espérer avoir des renseignements sur les désistements à votre avis...le rectorat est à nouveau ouvert mais pas l'IA...l'IA ouvre lundi il me semble...les talons réponses étaient à renvoyer avant le 16 donc si j'appelle lundi pensez-vous que ce soit trop tot?

Comme je te l'ai dit, pas avant mi septembre.

L'an dernier c'est ce qu'ils nous avaient dit, ils s'occupent d'abord des dossiers des PE2.

Comme j'ai vu que les deux départements sont exédentaires, rien ne sert d'appeler avant mi septembre, c'est long, je sais, mais malheureusement il va bien falloir s'habituer à attendre, je ne sais que trop bien que c'est très chiant ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pour les PE2 et LC, dirigez-vous vers les parties adéquates du forum, et pour les candidats, ouvrez un nouveau sujet s'il s'agit d'une question précise en rapport avec votre académie (que vous n'aurez pas trouvée via la fonction recherche), ou créez un post dans la partie groupe de travail du forum (s'il n'en existe pas déjà un pour votre région). :)

Il y a aussi une partie du forum Le mur, avec une zone de discussion par régions.

Je ferme ici, merci de votre compréhension :blush:

---

Pour rappel :

Si la création de sujet par académie pour les résultats était justifiée, il n'est pas possible d'adopter un tel fonctionnement pour tout le forum du CRPE :

Il est facile de constater, à la lecture de ces sujets (de dizaines de pages et réponses), qu'ils contiennent quantité d'informations de tous types, difficiles à retrouver puisqu'elles sont mal organisées, et dans certains cas reprises plusieurs fois dans le même sujet... Parfois, une même question est posée dans différents sujets...

Le concours du CRPE est le même pour tout le monde et 'il n'y a que très peu de spécificités à une académie. Une question posée concerne donc toutes les académies et pas une seule.

Ce sont là les raisons pour lesquelles il vous est demandé de ne pas créer de nouveaux sujets par académie (à l'exception de ceux traitant d'une question qui serait spécifique à cette académie) et de créer un sujet par thème de discussion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...