Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

Félicitations à tous les admissibles :applause: ! Maintenant, c'est un véritable marathon qui vous attend! Courage! Pour les non admissibles je sais que c'est super dur à digerer mais ne baissez pas les bras si PE est le métier que vous voulez faire... Faites un break pour vous aérer un peu... 2, 3... 6 mois... Cela vous aidera à prendre du recul et mieux redémarrer pour la prochaine session... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Un grand merci à toutes les coupines qui pensent à moi. Ne vous en faites pas je participerai encore aux rencontres alsaciennes dans l'avenir ;) .

Emma je suis ravie pour toi.

Et maintenant va falloir assurer (pour qu'on puisse boire le champagne ou plutôt le crémant d'Alsace) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant va falloir assurer (pour qu'on puisse boire le champagne ou plutôt le crémant d'Alsace) :P

C'est sûr maintenant le plus dur nous attend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, elle arrive chez mes parents, quand j'ai déménagé j'ai décidé de ne pas leur donner la nouvelle adresse, pour peu que ça n'arrive pas...

Donc tous les documents relatifs au concours arrivent chez maman/papa, donc ils vont peut être me l'amener cet après-midi !

Par contre si je suis admise, dès la publication des résultats je donne ma nouvelle adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi :wub:

Félicitations!! Allez maintenant tu arrives zeeeen au oraux! :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu oui m'dame mais ca va etre dur quand meme :blush: j'ai pas le truc qui m'aide à rester zen...et en plus j'ai l'impression d'etre à la masse dans toutes les matières de l'oral... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation également reçue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation également reçue !!!

Haaa, je te cherchais justement pour te féliciter! Bravoooo! :applause:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu oui m'dame mais ca va etre dur quand meme :blush: j'ai pas le truc qui m'aide à rester zen...et en plus j'ai l'impression d'etre à la masse dans toutes les matières de l'oral... :huh:

Pars pas comme ça, prends les choses une à une méthodiquement pour ne rien louper, et tout ira bien! N'hasite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Si tu veux mon adresse msn pour discuter envoie moi un MP! :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu oui m'dame mais ca va etre dur quand meme :blush: j'ai pas le truc qui m'aide à rester zen...et en plus j'ai l'impression d'etre à la masse dans toutes les matières de l'oral... :huh:

C'est terrible, ça ! A t'entendre je n'aurais jamais cru que tu serais admissible, et finalement tu l'es et pas moi ! :o . Tu as réussi cette étape alors que tu semblais ne pas trop y croire ! Ca suffit reprends confiance en toi, c'est déjà super d'être admissible. Et puis, tu es déjà allée plusieurs fois à l'oral, tu as donc déjà bossé le programme, donc tu ne peux pas être à la masse !

En plus on l'a bossé ensemble toute l'année tu savais plein de choses ! ;)

Allez, courage, confiance en toi, et cette fois sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...