Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Merci Alexis pour ton message :D

Quelqu'un doit me regarder mes dates (merci encore :wub: ) ce qui me permettra de réserver mes billets de trains et de voir avec mon amie pour l'hébergement.

Ce matin j'ai monté le dossier pour le finacement de deux aller-retour par contre il manque la convocation pour pouvoir lancer l'examen de ma demande. J'espère qu'ils l'envoient aujourd'hui :clover: car on m'a redit que les crédits était très long à débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

zut, je vous ai ratés (l'appel du 1500m...)! bon, si vous pouviez nous indiquer les dates de sport et anglais (même jour?), ce serait cool, en attendant la convoc!!

et puis sinon, savez-vous si c'est par ordre alphabétique (genre A c'est lundi et Z vendredi...?)

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis sinon, savez-vous si c'est par ordre alphabétique (genre A c'est lundi et Z vendredi...?)

merci!!

Oui. Très bonne question! moi "on" m'a dit que c'était par ordre alphabétique mais qu'il tirait une lettre au hazard...

merci d'avance à ceux qui savent

Et courage, courage :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, je vous ai ratés (l'appel du 1500m...)! bon, si vous pouviez nous indiquer les dates de sport et anglais (même jour?), ce serait cool, en attendant la convoc!!

et puis sinon, savez-vous si c'est par ordre alphabétique (genre A c'est lundi et Z vendredi...?)

merci!!

mince, moi aussi, j'ai raté le coche. C'est pas grave je verrai ça dans quelques jours. Merci quand même et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de l'IUFM batignolles : personne au secretariat n'était au courant qu'ils devaient afficher les heures de passages; à priori ils ne le feront pas mais elles doivent être au SIEC d'après eux. Je n'y suis pas allée car c'est loin de chez moi donc j'attend aussi la convocation..Desolee pour ceux de qui je devais regarder les horaires je suis tout aussi bredouille - et un peu enervee de ces fausses informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de l'IUFM batignolles : personne au secretariat n'était au courant qu'ils devaient afficher les heures de passages; à priori ils ne le feront pas mais elles doivent être au SIEC d'après eux. Je n'y suis pas allée car c'est loin de chez moi donc j'attend aussi la convocation..Desolee pour ceux de qui je devais regarder les horaires je suis tout aussi bredouille - et un peu enervee de ces fausses informations!

Merci de t'être déplacée, en effet c'est vraiment énervant, ils avaient pourtant bien précisé sur le site de L'IUFM que tout serait affiché aujourd'hui !

Donc on aura rien avant jeudi (voire plus tard quand la poste de son village est particulièrement incompétente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aura rien avant jeudi (voire plus tard quand la poste de son village est particulièrement incompétente...)

Au moins c'est une petite poste tu es sure de récupérer ta lettre :P , ce matin j'ai vu qu'on avait encore un nouveau facteur remplacant. Ici soit on a notre courrier en 2 jours, soit il disparait et réapparait 1 mois plus tard. Autant te dire que demain matin je vais aller embêter le nouveau facteur en lui disant que j'attends du courrier très important, ça augmentera mes chances de le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aura rien avant jeudi (voire plus tard quand la poste de son village est particulièrement incompétente...)

Au moins c'est une petite poste tu es sure de récupérer ta lettre :P , ce matin j'ai vu qu'on avait encore un nouveau facteur remplacant. Ici soit on a notre courrier en 2 jours, soit il disparait et réapparait 1 mois plus tard. Autant te dire que demain matin je vais aller embêter le nouveau facteur en lui disant que j'attends du courrier très important, ça augmentera mes chances de le récupérer.

Petite poste mais grosse incompétence ! ça fait 2 ans que j'habite dans ce village (dans le sud...) je n'ai eu que des emmerdes avec eux ! ils doivent aimer conserver le courrier car j'ai encore reçu ce matin du courrier envoyé il y a 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite poste mais grosse incompétence ! ça fait 2 ans que j'habite dans ce village (dans le sud...) je n'ai eu que des emmerdes avec eux ! ils doivent aimer conserver le courrier car j'ai encore reçu ce matin du courrier envoyé il y a 10 jours...

Ce n'est pas terrible comme délai. Peut être que c'est parce que vou etes nouveaux dans le village ou car vous n'avez pas acheter de calendrier ?

Ici le problème provient des remplacants à répétition, ils font que de changer. Ils n'ont pas le temps mémoriser les noms et je soupecone que certains laissent trainer le courier à la poste centrale pour en avoir moins à porter ou tout simplement pour pas finir la tournée trop tard (car comme ils connaissent pas ça leur prend beaucoup de temps).

Il y a plus qu'a espérer que nos convocations arrivent rapidement. :clover:

Pour l'iufm, je trouve ça anormal de ne pas respecter ce qu'il avait écrit sur un papier officiel envoyé aux candidats. Beaucoup feront le déplacement pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis pour ton message :D

Quelqu'un doit me regarder mes dates (merci encore :wub: ) ce qui me permettra de réserver mes billets de trains et de voir avec mon amie pour l'hébergement.

Ce matin j'ai monté le dossier pour le finacement de deux aller-retour par contre il manque la convocation pour pouvoir lancer l'examen de ma demande. J'espère qu'ils l'envoient aujourd'hui :clover: car on m'a redit que les crédits était très long à débloquer.

Alors à l'iufm de Molitor ils ont affiché les dates, avec une heure de retard mais tout de même bien affichées.

D'après ce que j'ai pu voir la plupart des gens ont le 1500 et l'anglais avec un jour d'intervalle. Par exemple moi je passe le 1500 m le 11 et l'anglais le 12.

Pour l'ordre alphabétique, je ne suis pas sure, mon nom commence par G et je commence le 1500 m le premier jour à 8h40 ....

Sinon d'après le secrétariat de Molitor les convocations ont été envoyées aujourd'hui.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info thitack :) même si c'est loin d'être une bonne nouvelle. Il y a plus qu'a attendre la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...