Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Merci pour la réponse sur l'acrosport. Mais c'est uniquement pour le cycle 3 non ? parce que j'imagine mal mettre ça en place pour des petits gamins, qui ne sont pas encore super à l'aise au niveau équilibre... l'acrosport, c'est un peu comme le cirque en fait, c'est ça ?

Et pour la course d'orientation , vous savez s'il faut la connaître ? Sinon, meric boulu pour tes éclairages, ça rassure un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Pour ce qui est de l'oral d'eps à l'iufm on a travaillé sur une séance par cycle par gde catégories d'apsa, cad Activités aquatiques, athlétisme, danse (pour activité d'expression corpo.) et jeux collectifs. Soit une activité par compétences spé de l'eps.

Voila et bon courage.

Merci boulu pour la réponse tu vas m'éviter d'apprendre 36 activités pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'ambiance bof, moi c'est aux écrits que j'ai été complétement dégoutée. Derrière moi il y avait tout un groupe de copines, de l'IUFM apparement, qui pouffaient de rire sans arrêt. Elles se moquaient des gens dans la salle sur leur physique :huh: Ca me laissera toujours perplexe ce genre de comportement, en plus venant de futurs PE ..... J'espère ne pas les avoir comme futures collègues en tout cas.

Elles ont même dit en parlant d'une fille enceinte "Han elle ferait mieux de s'occuper de ses gosses elle!" tout en pouffant de rire !!

Mon dieu! Effectivement, c'est grave! Le genre de commentaires de gosses de 8 ans... Et aussi pour les gens qui "encouragent" en disant des choses méchantes de derrière le grillage : choquant, effectivement... par contre, ce qui est trop bizarre, c'est que j'ai vraiment l'impression pour ma part, de n'avoir vu, ni entendu personne pendant la course. J'ai vraiment couru dans un état second, sans conscience de mon corps et du monde extérieur, sans voir le jury, à chaque tour... trop bizarre! Et même après, je me sentais bien, pas du tout courbaturée ou fatiguée. Pareil pour les écrits : j'étais dans un état de concentration tel que j'ai fait abstraction du monde extérieur et n'ai absoument pas fait gaffe à ce qui se passait autour de moi. Et heureusement car si j'avais entendu ce genre de propos, j'aurais été totalement perturbée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es passée à quelle heure en anglais mercredi?

au début, à 8h30 (mon groupe, le 1er, je crois) quelqu'un est arrivé en retard (mais elle est quand même arrivée)... voilà.

on est passées en même temps donc! ll y a une fille qui est arrivée vers 8h15 je crois, juste mais quand meme à lheure.

Ah bon? Alors moi j'étais au premier rang dans la salle d'animation, avec le jury 4 je crois, pour l'anglais... J'étais très énervée contre le type qui nous présentait les choses car il était super désagréable... J'ai posé une question con, donc tu m'as peut-être repérée : "ça veut dire quoi 'numéro départ'"? C'était le numéro de département, ce qui est logique, mais bon, je ne voulais pas écrire de conneries, et dans l'excitation, j'ai posé cette question idiote... et le type a fait "oh, mais c'est pas possible ça!!"... ihih... c'est un peu comme le fait de continuer à parler avec ma copine sur le stade et de ne pas réagir que tout le monde se positionnait pour partir!! Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce monsieur était vraiment pas sympa avec les gens paniqués qui étaient perdus avec leurs diplômes et papiers à remplir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière réponse et cette fois-ci, il faut que je déconnecte et aille enfin bosser : je serais très heureuse d'aller prendre un pot avec vous le 26, mais tout dépend de l'organisation de ce séjour à paris... normalement, je suis logée et dans ce cas-là, ce sera possible... et ensuite, je voudrais filer en allemagne, aussi vite que possible, donc ça dépend de l'heure de l'avion/train... voilou, mais a priori, ce serait bon pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on était vraiment dans le même groupe?? Je me le demande car on n'a pas vu les mêmes personnes et on n'a pas été énervées par les mêmes personnes (j'espère que je ne faisais pas partie des personnes qui t'énervaient! :cry: ... il n'y a pas grand chose à dire pour me décrire : assez grande, cheveux châtain, carré long... banale, quoi!). Je t'avoue que je n'ai pas repéré grand monde au début de la course, mais après, j'ai parlé à des filles sympa dans le vestiaire (tu devais pourtant être là?! une fille très grande parlait de son genou, c'était peut-être toi? et il y avait aussi une femme d'un certain âge, très gentille et une autre fille qui m'a semblé aussi sympa, elle passait le concours pour la 2ème fois et parlait des jurys qui étaient différents à la pratique et à l'entretien).

Oui on était dans le même groupe. La fille qui parlarit des jurys de l'iufm est celle qui a fini dernière, avec qui j'ai discuté quand tout le monde s'est sauvé d'un coup.

La fille "très garnde" c'était moi. Celles qui m'expéraient était assise du coté droit des vestaires (en entrant).

Pour moi, tout le monde s'est échauffé, enfin, j'avais l'impression qu'il y avait bien 10 personnes à s'échauffer sur le stade, de manière différente, évidemment! Certaines ont beaucoup couru avant, d'autres ont fait des étirements, ça dépend des capacités de chacun. J'ai couru un grand tour doucement pour m'échauffer calmement et ensuite j'ai essayé après quelques étirements un tour à ma vitesse (en fait, beaucoup trop rapide, mais bon... le stress!).

Il y a un groupe de 4 , 5 filles qui ont passé les cinq malheureuses minutes d'échauffement qu'on avait à discuter près de la table. Vu mes risques avec ma rotule, j'ai fait des étirements en douceur, puis j'ai quand même fait un tour en marchant. Non je ne peux pas leur en vouloir. Elles sont libres de faire ce qu'elles veulent. Mais je trouve injuste que des personnes qui ne se prépare pas correctement obtienne de meillleures notes que celles qui ont fait ça sérieusement toute l'année. Je trouve injsute qu'ils ne prennent pas en compte les capacités physiques. Je trouvehallucinant sur le rapport jury 2006 il soit écrit "un préparation régulière de l'épreuve permet d'obtenir une note correcte". C'est loin d'être le cas pour moi, pareil pour thictack.

L'attitude qui m'a déplu, c'est qu'au coup de sifflet, tout le monde a dû se précipiter vers la ligne car à peine avais-je réagi qu'il fallait se mettre en place, que tout le monde était déjà prêt à partir, le pied sur la ligne... une fille sympa que j'avais rencontrée la veille a essayé de se positionner entre 2 personnes pour ne pas être au plus loin de la corde mais personne ne lui faisait de la place, on l'a ignorée plutôt qu'autre chose.. En même temps, c'était de notre faute, c'est vrai qu'on aurait dû réagir plus vite... moi j'ai même pas essayé de me mettre entre 2 personnes, j'ai vu que ça déclencherait des réactions pas forcément cools (et puis c'est vrai que ça m'aurait déplu si positionnée près de la corde, quelqu'un venait s'imposer plus près encore, donc je comprends tout à fait), du coup, je me suis retrouvée au plus loin de la corde.

J'étais trop loin de la corde 6ème couloir. J'ai réussi à me positionner entre deux filles au 3ème couloir, il y avait 50cm, juste assez de place pour une personne. Aucune des deux n'a protesté.J'ai empeché personne de s'installer, il y avait juste plus de place. Par contre j'ai vu des filles se faire jeter du 1er et 2ème couloir. C'était peut être toi ?

j'ai pas trop calculé ni regardé combien avaient fait les autres et je ne sais pas si les autres ont regardé autre chose que leur propre course non plus. .

J'ai pu voir en passant au dernier tour que les autres était déjà arrivée mais je ne me suis pas focalisée dessus.

Je suis revenue tard au vestaire. J'ai fait un leger malaise à la fin de la course (vertige). Du coup j'ai pris le temps de souffler, de boire. Avec les autres, aux dossarts blancs , on a été les dernière a rentrer au vestiaire. Ce qui m'a énervé là-bas les airs superieurs de certaines personnes, une en particulier qui a fait un super temps. Mais j'ai choisis de les ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sur la 1ère page le noms des incrites pour le 26 juin. Je rajouterais les noms si il y a d'autres inscriptions. ;)

Je retourne aux révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Alors moi j'étais au premier rang dans la salle d'animation, avec le jury 4 je crois, pour l'anglais... J'étais très énervée contre le type qui nous présentait les choses car il était super désagréable... J'ai posé une question con, donc tu m'as peut-être repérée : "ça veut dire quoi 'numéro départ'"? C'était le numéro de département, ce qui est logique, mais bon, je ne voulais pas écrire de conneries, et dans l'excitation, j'ai posé cette question idiote... et le type a fait "oh, mais c'est pas possible ça!!"... ihih... c'est un peu comme le fait de continuer à parler avec ma copine sur le stade et de ne pas réagir que tout le monde se positionnait pour partir!! Bref...

Je me rappelle de cette question mais je ne me rappelle pas qui tu es! c'est étrange je me rappelle de personne pourtant on a du monter ensemble car j'étais jury 3 et il me semble que les jury 3 ,4 et 5 sont parties ensemble. C'est drole d'avoir un trou de mémoire comme ça.

Pour en revenir à la question, moi je crois que je n'ai pas vu ce truc de "numéro départ", c'etait quoi? dans le truc du casier judiciaire? Je crois que j'ai pas rempli cette case :o c'est grave? c'etait ou? pour moi il y avait juste un petit encadré ou il fallait ecrire nos noms et ceux de nos parents, date de naissance...??..

Pour les attitudes de certaines personnes, je crois que c'est partout pareil, et qu'on a de toute façon passé trop peu de temps avec pour être vraiment aptes à juger qui que ce soit. Certaines reflexions m'ont un peu déçues (le coup de "dépasse la nulle") mais en même temps c'était pas forcément méchant, plus pour motiver lautre ce qui etait aussi important pour elle pendant la course je pense!

Bref, ne nous inquiétons pas pour ça. maintenant je m'inquiete d'avoir bien rempli le papier casier judiciaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 26 je redis je suis plus que partante et n'importe ou dans Paris car ce sera les vacances !! et j'ai aussi rencontré une fille admissible à Paris sur un autre forum qui pourrait venir avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum lidya et lixyra groupe E à Molitor?

Pour le 1500m, je suis passé jeudi (hier) à 10h40 (le seul groupe de mecs apparement lol)

Nous, les mecs, (rhooo ça fait animal de dire ça quand même^^) avons effectivement remarqué qu'il existait une compétition méchante entre certaines filles lors de l'épreuve ! Ca nous a bien fait rigolé pendant notre entraînement :) surtout que bon, rien ne vaut une bonne ambiance de camaraderie avant ce type d'épreuve.

De toute façon, en règle générale, sur le crpe, les filles sont plus "esprit competition" que les gars, c'est peut-être à cause de notre petit nombre remarque lol!!!

Par contre ce qui était moins marrant c'est qu'une fille a eu un malaise sérieux au milieu de sa course et ça a fini avec les pompiers !! ça mettait l'ambiance juste avant de courrir!

J'espère pour elle que tout va bien maintenant.

J'ai passé anglais mercredi matin à 8h30 à Batignolles (j'étais le seul gars of course) et effectivement le monsieur qui ramassait les copies n'avait pas dû se réveiller du bon pied !

Bon j'file rejoindre mon amant, Mr Hatier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum lidya et lixyra groupe E à Molitor?

Pour le 1500m, je suis passé jeudi (hier) à 10h40 (le seul groupe de mecs apparement lol)

Nous, les mecs, (rhooo ça fait animal de dire ça quand même^^) avons effectivement remarqué qu'il existait une compétition méchante entre certaines filles lors de l'épreuve ! Ca nous a bien fait rigolé pendant notre entraînement :) surtout que bon, rien ne vaut une bonne ambiance de camaraderie avant ce type d'épreuve.

De toute façon, en règle générale, sur le crpe, les filles sont plus "esprit competition" que les gars, c'est peut-être à cause de notre petit nombre remarque lol!!!

Par contre ce qui était moins marrant c'est qu'une fille a eu un malaise sérieux au milieu de sa course et ça a fini avec les pompiers !! ça mettait l'ambiance juste avant de courrir!

J'espère pour elle que tout va bien maintenant.

J'ai passé anglais mercredi matin à 8h30 à Batignolles (j'étais le seul gars of course) et effectivement le monsieur qui ramassait les copies n'avait pas dû se réveiller du bon pied !

Bon j'file rejoindre mon amant, Mr Hatier.

Alors je vois qui tu es. Les hommes et les femmes enceintes sont les plus 'remarquables' :P

Pour le malaise ça m'étonne pas, quelle nullité cette course ! (pour ma part)c'est vraiment dangereux. moi j'ai eu des palpitation et un point de côté toute la journée (pourtant super entrainée mais j'ai trop forcé quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...