Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

hum lidya et lixyra groupe E à Molitor?

Pour le 1500m, je suis passé jeudi (hier) à 10h40 (le seul groupe de mecs apparement lol)

Nous, les mecs, (rhooo ça fait animal de dire ça quand même^^) avons effectivement remarqué qu'il existait une compétition méchante entre certaines filles lors de l'épreuve ! Ca nous a bien fait rigolé pendant notre entraînement :) surtout que bon, rien ne vaut une bonne ambiance de camaraderie avant ce type d'épreuve.

De toute façon, en règle générale, sur le crpe, les filles sont plus "esprit competition" que les gars, c'est peut-être à cause de notre petit nombre remarque lol!!!

Par contre ce qui était moins marrant c'est qu'une fille a eu un malaise sérieux au milieu de sa course et ça a fini avec les pompiers !! ça mettait l'ambiance juste avant de courrir!

J'espère pour elle que tout va bien maintenant.

J'ai passé anglais mercredi matin à 8h30 à Batignolles (j'étais le seul gars of course) et effectivement le monsieur qui ramassait les copies n'avait pas dû se réveiller du bon pied !

Bon j'file rejoindre mon amant, Mr Hatier.

ah oui, moi aussi je vois qui tu es!! tu étais même assis à côté de moi au moment des écrits ! mais avec toutes ces filles, tu ne t'en souviens probablement pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

hum lidya et lixyra groupe E à Molitor?

Pour le 1500m, je suis passé jeudi (hier) à 10h40 (le seul groupe de mecs apparement lol)

Nous, les mecs, (rhooo ça fait animal de dire ça quand même^^) avons effectivement remarqué qu'il existait une compétition méchante entre certaines filles lors de l'épreuve ! Ca nous a bien fait rigolé pendant notre entraînement :) surtout que bon, rien ne vaut une bonne ambiance de camaraderie avant ce type d'épreuve.

De toute façon, en règle générale, sur le crpe, les filles sont plus "esprit competition" que les gars, c'est peut-être à cause de notre petit nombre remarque lol!!!

Par contre ce qui était moins marrant c'est qu'une fille a eu un malaise sérieux au milieu de sa course et ça a fini avec les pompiers !! ça mettait l'ambiance juste avant de courrir!

J'espère pour elle que tout va bien maintenant.

J'ai passé anglais mercredi matin à 8h30 à Batignolles (j'étais le seul gars of course) et effectivement le monsieur qui ramassait les copies n'avait pas dû se réveiller du bon pied !

Bon j'file rejoindre mon amant, Mr Hatier.

ah oui, moi aussi je vois qui tu es!! tu étais même assis à côté de moi au moment des écrits ! mais avec toutes ces filles, tu ne t'en souviens probablement pas!!

Bon ben on voit toutes qui est le garçon de 8h30 de l'épreuve d'anglais. Par contre, lui il en voit aucune d'entre nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand même on est pas beaucoup sur ce sujet mais quatre à être passé en même temps mercredi.. vos noms commencent surement par LE.. ? j'ai cru comprendre que c'était bien l'ordre alphabétique qui était retenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand même on est pas beaucoup sur ce sujet mais quatre à être passé en même temps mercredi.. vos noms commencent surement par LE.. ? j'ai cru comprendre que c'était bien l'ordre alphabétique qui était retenu..

oui nos noms commencaient tous par LE.

C'est fou... on est pas beaucoup sur ce forum et on se suit tous dans l'alphabet...

J'espère qu'on se suivra tous dans la liste des admis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le poulet et les poulettes :D

j'adore vo commentaires ur les autres concurrentes de l'iufm, ça me fait hurler de rire parce que j'ai constaté la même chose bien des fois aussi, mais par contre je dois dire que dans mon groupe pour la course le mardi matin à 8h, il n'y avait que des nenettes sympas, (des flèches aussi), mais se faire encourager par des filles qui sont arrivées avant nous à la course ce n'est pas commun, surtout qu'on est que 10 à se battre pour avoir une place dans le second concours interne.

Bref pour ce concours là l'ambiance est sympa, d'ailleurs si les minettes passent pas là, :wub: :wub:

et sinon pour le surveillant dans la salle d'anglais, il a du se lever du mauvais pied toute la semaine :huh: lundi aprèm je me suis un peu pris la tête avec lui pour cette histoire de photocop à ramener, il a été assez désagréable (genre on a besoin de ça avant la première épreuve, non mais ça va pas la tête) :thumbdown: mais l'autre surveillant est venu me voir ensuite en me disant qu'il ne fallait pas que j'y fasse attention, et que je devais me concentrer sur mon épreuve, enfin qqn de sympa :thumbsup: .

Voilou pour le 26 cela aurait été avec plaisir, mais je bosse jusque 16h30 dans le 17è, mais si vous me dites où vous allez je peux peut être vous rejoindre après :whistling:

Voilou

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour revenir sur ce qui me tracasse, vous croyez que c'est grave cette histoire de n° de département que je n'ai pas inscrit? (je me souviens pas de cette case)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour revenir sur ce qui me tracasse, vous croyez que c'est grave cette histoire de n° de département que je n'ai pas inscrit? (je me souviens pas de cette case)

Désolée, ça faisait partie des multiples réponses que je voulais apporter, mais j'ai passé des heures sur ce forum aujourd'hui au lieu de bosser, et j'ai finalement dû zapper ça... Alors, il s'agissait de mettre ta date puis ton lieu de naissance et ensuite le département de ton lieu de naissance (il me semble)... en chiffre! Donc si c'est pas un bled, à mon avis, il n'y a pas de souci, ce sera facile à retrouver... Mais dans le doute, si j'étais toi, je demanderais à l'iufm si ça craint d'avoir oublié de remplir ça... Le type était tellement idiot (il ne nous a rien expliqué d'important à part ce qu'on savait déjà!) que ça ne m'étonnerait pas que plein de gens soient dans le même cas (j'ai pas tout vérifié non plus, pour ma part, tout s'est passé très vite et j'ai peut-être oublié des cases)! Mais bon, tu l'as peut-être écrit sans t'en rendre compte...

voilà... réponse qui ne doit pas te faire avancer beaucoup... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer, je ne savait plus orthographié le nom de jeune fille de ma mère : 1 ou 2 L ? Et elle a changé de prénom du coup je savis pas du tout quoi mettre.

J'ai fait une demande d'extrait de casier judiciaire sur internet il y a plusieurs mois. Je vais en refaire une, comme ça au cas où je pourrais leur donner l'extrait le 5 juillet.

Le département est plus grave car il te trouve grace à ça. A ta place je ferais une demande par internet pour amener le casier judiciaire le 5 juillet au cas où. Je pense pas qu'on t élimine pour ça. Il suffit de refaire une demande correcte, ce n'est pas comme si il manquait un diplôme.

EDIT: il fallait mettre un ville ?????????

Le mec m'a aussi agressé du coup, j'ai rempli le papier à la va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! Bon je vais faire ça pour le 5 juillet *au cas ou* j'ai vu qu'effectivement sur Internet c'est facile. sinon c'est possible que j'ai écris machinalement..Je sortais de dix minutes de course pour trouver une photocopieuse et j'ai pas eu le temps de me relire! et j'espère qu'avoir donné les diplomes pour l'epreuve facultative me pénalisera pas, j'étais bien certaine que c'était pendant l'épreuve obligatoire mais le surveillant m'a assuré que non (mais à part ça il se permet de dire qu'il n'est au courant de rien en ce qui concerne les choses administratives).. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc heureusement que j'ai pas eu le même surveillant que vous ! Dans mon cas ils ont été très sympas, ils critiquaient les jurys qui arrivaient en retard, ça a détendu l'atmosphère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casier judiciaire qu'on peut obtenir sur le net n'est pas celui dont a besoin une administration et qu'elle est la seule à pouvoir demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum lidya et lixyra groupe E à Molitor?

Pour le 1500m, je suis passé jeudi (hier) à 10h40 (le seul groupe de mecs apparement lol)

Nous, les mecs, (rhooo ça fait animal de dire ça quand même^^) avons effectivement remarqué qu'il existait une compétition méchante entre certaines filles lors de l'épreuve ! Ca nous a bien fait rigolé pendant notre entraînement :) surtout que bon, rien ne vaut une bonne ambiance de camaraderie avant ce type d'épreuve.

De toute façon, en règle générale, sur le crpe, les filles sont plus "esprit competition" que les gars, c'est peut-être à cause de notre petit nombre remarque lol!!!

Par contre ce qui était moins marrant c'est qu'une fille a eu un malaise sérieux au milieu de sa course et ça a fini avec les pompiers !! ça mettait l'ambiance juste avant de courrir!

J'espère pour elle que tout va bien maintenant.

J'ai passé anglais mercredi matin à 8h30 à Batignolles (j'étais le seul gars of course) et effectivement le monsieur qui ramassait les copies n'avait pas dû se réveiller du bon pied !

Bon j'file rejoindre mon amant, Mr Hatier.

ah oui, moi aussi je vois qui tu es!! tu étais même assis à côté de moi au moment des écrits ! mais avec toutes ces filles, tu ne t'en souviens probablement pas!!

Hum alors je me souviens de la fille devant moi aux écrits (normal elle était dans mon groupe iufm) celle de derrière et celle de droite qui avait un problème de stylo plume coincé que j'ai décoincé avec mes gros biscotos^^

Dis moi où tu étais assise j'essayerais de visualiser et de toute façon je passe l'oral d'EPS le 21juin à 10h40 aussi !! :)

Sinon pour l'épreuve d'anglais, je tiens à dire que je me souviens de vous toutes!!!! (bon à quelques exceptions près..........bon ok quasi aucune) mais avec de l'aide je me souviendrais :)

Sinon chère Lyxira (l'origine de ce pseudo m'intringue!!) je reviens juste de voir shrek aussi, c'était marrant dans la digne lignée du 1 et du 2 !!

Allez je file réviser une heure ou deux jusqu'à 3-4h du mat', après dodo 3h et re-révisions pendant 17h.

Je l'aurais ce con - cours, je l'aurais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...