Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Ca y est j'ai enfin fini mon exposé eps. :D

J'y est passé l'apres-midi mais il tient finalement 10min à un débit normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Félicitation, moi j'ai toujours pas fini mes exposés, en même temps je crois que je ne serai jamais totalement satisfaite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai un peu la flemme de relire les posts en question sur ces 55 pages mais vous parlez d'une petite réunion le 26 c'est ça?

Perso ça me tenterait bien, mon dernier oral est le 26 (oral pro) !! j'aurais besoin d'oublier je crois!

Donc si vous acceptez la gente masculine (enfin moi) je suis assez partant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté à la liste sur la première page ;)

Si tu nous donnais tes horaires de passages pour oral eps et l'oral pro, on pourrait voir si quelqu'un te croise.

Pour le 26, horaire à définir, mais pourquoi pas à partir de 14h (pour que lilly kitos puisse venir). J'attends vos propositions pour le lieu de rendez-vous. Plutot assez central comme vers saint-michel. Faut se décider pour le 24 juin au plus tard. Je suis ok pour laisser mon numero pour ceux qui veulent venir plus tard puissent nous trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D A St Michel il y a le paradis du fruit.

14H c'est bien je pense. Plus tard je pense qu'on aura envie de dormir..je me prépare déjà à la nuit blanche du 25 au 26! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D A St Michel il y a le paradis du fruit.

14H c'est bien je pense. Plus tard je pense qu'on aura envie de dormir..je me prépare déjà à la nuit blanche du 25 au 26! :wacko:

:lol:

J'ai regardé le site web du paradis du fruit. Ca a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, juste pour dire que moi je ne suis pas difficile pour le rendez-vous du 26. Où vous voulez, quand vous voulez :D

Donc 14h à saint michel, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble utopique de demandé de l'aide ici, mais bon j'essaie quand même après 3h de recherches vaines j'en ais marre.

Pour eps j'ai imprimé des doc pdf trouvé sur des sites d'ia avec des compétences, contenu et exemples.

Par exemple pour la natation au C2: compétence flotter, contenu: se laisser porter par l'eau , exemple : la chasse au trésors.

Il me manque certaines apsa :

-activités artistiques: rondes et jeux dansés C1,mime C2-C3, l'acrosport

-activités motrices à l'école maternelle: activité de roule et de glisse (ex: tricycles, vélos, rollers, patin a glace )

Avez vous trouvé des choses là-dessus ? Si oui avec quels mots clés, sur quel style de site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia, je sais que ça ne t'empechera pas de chercher mais je pense vraiment que les activités de roule ne sont pas au programme du concours, quant aux jeux de ronde ou dansés je ne suis pas convaincue non plus. Mais du coup, je n'ai rien pour toi puisque je ne compte pas réviser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks Lydia !!

Mes passages :

oral EPS jeudi 21 à 10h40 (on est pas mal à cette heure apparement)

et oral pro mardi 26 8h50

Voilà pour mes passages sinon pour le paradis du fruit ça me dit bien aussi ils ont énormément de coktails, avec un choix de nombreuses saveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikadiop j'ai rajouté tes horaires sur la 1ère page

Pour les activités motrices à la maternelle: j'ai rien trouvé à part de la gym pour c1, c'est pour ça que j'essai de trouver les activités de roule. J'ai aussi cherché pour des activités en faire en salle de motricité (exemples de parcours type) sans résultat.

Pour les activités artistiques pour le C1 sans les rondes, il reste que la danse.

Avec ce que j'ai trouvé je compte révisé:

- athétisme C1 C2 C3

- cirque C1 C2 C3

- danse C1 C2 C3

- jeux et sports collectifs C1 C2 C3

- natation que C2 et C3 (j'ai rien trouvé sur le C1)

Révises tu quelque chose en plus à part la lutte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikadiop j'ai rajouté tes horaires sur la 1ère page

Pour les activités motrices à la maternelle: j'ai rien trouvé à part de la gym pour c1, c'est pour ça que j'essai de trouver les activités de roule. J'ai aussi cherché pour des activités en faire en salle de motricité (exemples de parcours type) sans résultat.

Pour les activités artistiques pour le C1 sans les rondes, il reste que la danse.

Avec ce que j'ai trouvé je compte révisé:

- athétisme C1 C2 C3

- cirque C1 C2 C3

- danse C1 C2 C3

- jeux et sports collectifs C1 C2 C3

- natation que C2 et C3 (j'ai rien trouvé sur le C1)

Révises tu quelque chose en plus à part la lutte ?

Je révise la gymnastique dans les 3 cycles, et un peu l'acrosport (disons que j'ai une activité en tête) mais je ne révise pas le cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...