Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Mercy creamy :wub: mais là j'ai déjà 45 pages recto-verso à apprendre pour jeudi + mon exposé, ça me suffit amplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Le casier judiciaire qu'on peut obtenir sur le net n'est pas celui dont a besoin une administration et qu'elle est la seule à pouvoir demander.

Je confirme, l'extrait de casier judiciaire délivré à un particulier est le Bulletin n°3, alors que l'administration demande le bulletin n°2 (certaines infractions ou délits n'apparaissent pas au B3 alors qu'elles apparaissent au B2). Enfin, il existe également le B1 mais seule la justice peut l'obtenir.

Le département de naissance, c'est important en cas d'homonyme mais souvent sur les B2 quand il y a une identité approchante, ça apparait (il y a une mention qui dit "identité qui semble concerner la même personne"), en cas de doute on vérifie et on redemande un casier avec toutes les infos. Le plus important, ce sont les nom, prénom(s), date de naissance et la filiation. Je ne sais pas comment fonctionne l'EN mais nous (ministère de l'Intérieur) c'est comme ça qu'on procède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Caromane.

Lu sur le sujet des PEO de paris, pour le stage filé :

cycle 2 = mardi

cycle 3 = jeudi

Cycle 1 = vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia, je suis contente de voir que tu as pu courir et gagner ainsi quelques précieux points. Comment va ta cheville depuis? Mieux j'espère!

Pour le chrono, à Créteil (oui, après avoir tenté Paris l'an dernier, je tente Créteil cette année après avoir hésité entre mes 2 convocs...), en EPS, il m'ont proposé de mettre le mien ou de regarder sur le leur. Pour l'OP, je pense qu'il vaut mieux poser sa montre ou son chrono sur la table devant soi plutôt qu'à son poignet et je ne pense pas que le jury puisse avoir quelque chose à redire si vous le déclenchez devant eux!

Pour les jeux dansés, vous pouvez aller faire un tour ici: http://guy.maconi.free.fr/index.php?option...4&Itemid=78

Pour la natation au cycle 1, il me semblait que j'avais un truc mais pas moyen de le retrouver, si je le retrouve, je vous le poste.

Bon courage à toutes et à toi L'homme du post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma rotule droite qui était "fatiguée" et durant la course c'est ma cheville droite qui a fait des siennes.

Le lendemain de la course impossible de poser le pied par terre. Samedi c'était encore difficile. Aujourd'hui ça va mieux, on va dire 6/10. Je devrais avoir récupérer pour oral eps de jeudi. ;)

Tu me rassures pour le chrono. :)

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le sujet des PEO de paris, pour le stage filé :

cycle 2 = mardi

cycle 3 = jeudi

Cycle 1 = vendredi

Ca correspond à quoi? Je ne suis pas réveillée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le sujet des PEO de paris, pour le stage filé :

cycle 2 = mardi

cycle 3 = jeudi

Cycle 1 = vendredi

Ca correspond à quoi? Je ne suis pas réveillée... :blush:

Le stage filé correspond au 1 jour par seamine en classe à faire dès la rentré. Pour la prochaine rentré ils auraient décidé que ceux affecté en cycle 2 seraient en stage le mardi, ceux de cycle3 le jeudi et ceux de cycle 1 le vendredi.

La bonne nouvelle: c'est plus de cm2 le vendredi. Ils étaient ingérables, maintenant est ce que ça sera vraiment mieux le jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Merci pour l'info!

Pour ma part fin cycle 2 ou début de cycle 3 ça me tente bien...enfin faut déjà réussir le concours :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour stage filé je souhaiterais des C1 ou C2. Les C3 semblent trop dur à gérer en étant dans leur classe qu'une journée par semaine, je préférais les avoir en stage plusieurs semaines continues.

Pour ma classe définitive ça sera des cp, cm1 ou cm2. ;)

Mais bon avec tout mon retard en eps, et l'op que je réviserais qu'à partir de jeudi, gardons les pieds sur terre. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois qu'on est déjà en train de rêver à la classe qu'on aura l'année prochaine par ici... :D

Pour ma part, j'aimerais bien un cycle 1 ou 2.

Mais bon, on a encore un peu le temps d'y repenser :wub:

Je file bosser ! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, l'oral pro pas avant mercredi soir, pfff, trop de chose à voir et pas assez de temps!

Et ces exposés... je crois qu'ils ne me satisfairont jamais... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles ! Vous dites que vous ne réviserez l'oral pro qu'à partir de jeudi, mais vous avez déjà bossé la matière je suis sure, ça ira.

Pour ma part en stage filé j'aimerais bien un cycle 2. Surtout que je ne suis pas une championne de l'autorité, alors un cycle 3 ... Menfin faut pas rêver, même si on a le concours :rolleyes: on ne choisira pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...