Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Petite question pratique SVP : comment se passe l'annonce du thème en danse pour l'académie de Versailles ? Faut-il juste l'annoncer oralement ou bien préparer une feuille pour chaque membres du jury ou bien encore ne rien annoncer du tout ? Je me pose beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse alors merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'éclaicir un peu.

Posté(e)
Salut !

Petite question pratique SVP : comment se passe l'annonce du thème en danse pour l'académie de Versailles ? Faut-il juste l'annoncer oralement ou bien préparer une feuille pour chaque membres du jury ou bien encore ne rien annoncer du tout ? Je me pose beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse alors merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'éclaicir un peu.

Pas bête la question... :huh: je n'y avais même pas pensé. <_< Ceci dit, je ne sais pas y répondre.. quelqu'un aurait -il une idée?! :D mic Sans MS"]

Posté(e)
Pour Versailles je ne peux pas te repondre, mais à Caen, on avait toutes mis le thème et les références de la musique sur une feuille que l'on donne au jury quand il nous appelle.

voila...

Merci beaucoup bluey.... ça m'aide déjà beaucoup !

Mais si il y a d'autres personnes sur l'académie de Versailles ...ça serait sympa....Merci

Posté(e)

Pour Versailles le jury doit normalement te demander avant si ta chorégraphie a un titre, si c'est le cas tu le donnes oralement à ce moment là, mais ce n'est pas obligatoire d'en avoir un. ma prof ne nous a pas parlé de suport écrit...

Posté(e)

Le support écrit n'est peut-être pas imposé partout par contre il est conseillé d'avoir un titre à proposer. Le mieux est de prévoir l'écrit au cas où. On n'est jamais assez prévoyant !!! Et puis ça peut être apprécié par le jury (un petit ++++++).