zappi Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Salut à tous, y a t'il des personnes ayabt choisi de presenter cette oeuvre, car j'ai vraiment l'impression d'être la seule, alors si vous etes interessé pour ceux qui preparent sur ce livre à paratager nos idees n'hesitez pas bon dimanche
zappi Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 je me demande si je suis vraiment la seule à avoir choisi le livre le roi du jazz de Gerber, vous le connaissez ?
fannyz Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Salut à tous,y a t'il des personnes ayabt choisi de presenter cette oeuvre, car j'ai vraiment l'impression d'être la seule, alors si vous etes interessé pour ceux qui preparent sur ce livre à paratager nos idees n'hesitez pas bon dimanche Je l'ai présenté l'année dernière. Si t'as des questions .....
lenig2 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je ne pense pas que tu sois la seule, j'ai déjà vu des posts à ce sujet...
Cile Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Salut ! et bien non, tu n'es pas la seule, j'ai aussi pris le roi du jazz. Mon exposé est terminé (ou presque, il faudrait que je raccourcisse un peu , il fait un petit peu moins de 11 minutes, en récitant vraiment sans note sous les yeux !!) Cécile
Messages recommandés