Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Pas admissible... mais bon on ne perd pas le :D !!!

ben moi si..... désolée

C'est clair que c'est dur mais il faut relativiser...et de toute façon on n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Je suis admissible comme l'a écrit Laeti!! :D:blush: Je suis très contente et soulagée!

J'envoie plein de :wub: aux zuts... :(

Et un gros :wub: à ma copine qui n'est pas non plus sur la liste, j'étais très déçue... :(

Féliciations aux admissibles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas admissible... mais bon on ne perd pas le :D !!!

ben moi si..... désolée

C'est clair que c'est dur mais il faut relativiser...et de toute façon on n'a pas le choix.

Tu as raison Karima... je relativise tout comme toi et je pense à Laeti54 et c'est à elle que va toute ma compassion et mes souhaits de bonheur pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas admissible... mais bon on ne perd pas le :D !!!

ben moi si..... désolée

C'est clair que c'est dur mais il faut relativiser...et de toute façon on n'a pas le choix.

Tu as raison Karima... je relativise tout comme toi et je pense à Laeti54 et c'est à elle que va toute ma compassion et mes souhaits de bonheur pour la suite

J'ai pas suivi LAETI54 qu'est-ce qu'elle a? et toi manouche tu es une fille ou un garçon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @udrey! :D:D:D Et aux autres admis aussi, c'est la dernière ligne droite maintenant!

Plein de :wub: pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas admissible... mais bon on ne perd pas le :D !!!

ben moi si..... désolée

C'est clair que c'est dur mais il faut relativiser...et de toute façon on n'a pas le choix.

Tu as raison Karima... je relativise tout comme toi et je pense à Laeti54 et c'est à elle que va toute ma compassion et mes souhaits de bonheur pour la suite

J'ai pas suivi LAETI54 qu'est-ce qu'elle a? et toi manouche tu es une fille ou un garçon??

elle a perdu son bébé... :cry:

moi euh... garçon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les admissibles, tenez nous au courant de vos épreuves ... ça nous permettra de vivre votre bonheur par procuration! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les admissibles, tenez nous au courant de vos épreuves ... ça nous permettra de vivre votre bonheur par procuration! :P

cela me fait du bien de voir la pêche de ceux et celles qui ne l'ont pas eu, moi aussi je ne l'ai pas eu et pour la 6ième fois jamais admissibles. Je suis découragée, mais ce qui me fait tenir c'est que je n'ai pas envi de laisser de côté toutes ces années de révisions et je pense à tout le temps que j'ai passé et l'argent dépensé. J'ai 3 enfants, je le prépare seule, je l'avais préparée avec forprof ou avec le CNED. J'aimerais le repréparer avec forprof mais trop cher pas assez d'argent.

j'attends avec un peu de recul je serais à nouveau motivée.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les admissibles, tenez nous au courant de vos épreuves ... ça nous permettra de vivre votre bonheur par procuration! :

cela me fait du bien de voir la pêche de ceux et celles qui ne l'ont pas eu, moi aussi je ne l'ai pas eu et pour la 6ième fois jamais admissibles. Je suis découragée, mais ce qui me fait tenir c'est que je n'ai pas envi de laisser de côté toutes ces années de révisions et je pense à tout le temps que j'ai passé et l'argent dépensé. J'ai 3 enfants, je le prépare seule, je l'avais préparée avec forprof ou avec le CNED. J'aimerais le repréparer avec forprof mais trop cher pas assez d'argent.

j'attends avec un peu de recul je serais à nouveau motivée.

Limas :wub::wub:

Ne te décourage pas :wub: accorde toi du temps pour faire un break !

Il serait dommage que tu laisses tomber, je suis comme toi , maman de 3 enfants et en 2008 j'en serai à ma 5 °fois, prends du recul .

Si c'est vraiment ce que tu veux faire alors accroche-toi :wub:

essayons de voir le bon coté des choses, au moins on est en vacance :P et on peut regarder la TV sans culpabiliser :P

Plus d'impératif de révision :P

Courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème fois... 3ème échec... on dit jamais deux sans trois... Espérons que la quatrième fois sera la bonne ! J'ai eu mon permis la quatrième fois... Je vais me dire ça... Bon courage pour les oraux... Pour nous c'est les vacances... Bah oui on se console comme on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...