Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Alors moi je trouve 806 sur les listes de l'IUFM et .......807 sur la liste internet!

Et oui je me suis éclatée à compter!!

Allez on a nos chances, ça fait environ du 1/2 sachant que grosse LC!!

On y croit!

Comment vous savez pour le seuil d'admissibilité?

Heu vous avez compté ? <_<

Et le seuil, vous l'avez où ?

+ question subsidiaire : vous savez pourquoi, alors que je ne suis pas mariée, j'ai mon nom entre parenthèses apres nom nom (donc le même) ? <_<

Pour le nombre d'admissibles, oui j'ai compté!

Pour le seuil, perso je n'ai eu aucune info, donc je ne sais pas si 75 points est fiable ou non!

Pour ton nom, c'est sûrement que tu as rentré deux fois ton nom pendant ton inscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Oui oui Navis, moi aussi j'ai compté, lettre par lettre avec ma tite calculette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, z'avez bien du courage !

Je vous ai pas dit ma frayeur de tout à l'heure !

Dans le stress de l'afficage des résultats sur le net, je clique sur le 1er concours PE public que je vois, la lettre "B" ......... grrrrrrrrrr ca met longtemps..... et là :cry: 2 noms (et pas le mien) :cry: :o <_<

Bizarre ca quand même, seulement 2 noms pour cette lettre !

Je retourne en arrière ........... grrr......... c'est long.......... message d'erreur ............ argh , je vais avoir une attaque .......... ah ! je me suis trompée de concours.... reclic........... les lettres....... le "b"........... grrr ... pourquoi c'est si long ! Ah les voilà........ je lis fébrilement et je vois pas mon nom ! :cry:

Ah si il est bien là ! :P

La 1/2 h la plus speed depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je l'ai déjà écrit, c'est loupé pour moi! :(

Dur dur d'encaisser l'échec mais bon il faut s'y faire car il n'y a pas le choix!

Félicitations aux admissibles et mettez toutes les chances de votre côté en travaillant au maximum ...... quoi? vous lisez ce message? Ca c'est pas bien....Retournez immédiatement à vos révisions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur publinet avec mon numéro de candidat... je suis fixé: éliminé et non refusé...

Pour les non admissibles, vous êtes allés voir aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour les PE1 hésitants par rapport au redoublement, dans notre groupe: 16 admissibles sur 17...

On verra ce que ça donne aux oraux maintenant! ;)

Bristi, je suis désolée pour toi... :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai recompté aussi cela fait bien 806 admissibles soit 47,52% de chance d'être sur liste principale !!!

Et oui j'aime bien les comptes bien faits !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

806....et beh, ca fait beaucoup, par rapport à ce qui était prévu!!! Félicitations encore et :wub: pour les autres! Ne perdez pas espoir, ce concours est une lotterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai recompté aussi cela fait bien 806 admissibles soit 47,52% de chance d'être sur liste principale !!!

Et oui j'aime bien les comptes bien faits !! :P

Waouh, c'est encourageant! :D

Merci pour ces comptes qui, je l'espère, seront à la hauteur de nos espérances!!!!

Parce qu'en tous cas, c'est clair, je ne l'ai pas eu grâce aux maths... :blush:

Quand serons-nous fixés au sujet de la liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutien à tous ceux qui ne sont pas admissibles....on pense à vous!!!!!!

806....et beh, ca fait beaucoup, par rapport à ce qui était prévu!!! Félicitations encore et :wub: pour les autres! Ne perdez pas espoir, ce concours est une lotterie....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...