@udrey Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Là audrey t'abuses !!!!! <_< Tu ne dis pas non pour discuter ici !!! lol Revenons donc aux choses sérieuses : comment se passent les révisions pour vous tous ? Ca va ça audrey ? J'ai peur!!!
amajul2003 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Là audrey t'abuses !!!!! <_< Tu ne dis pas non pour discuter ici !!! lol Revenons donc aux choses sérieuses : comment se passent les révisions pour vous tous ? Ca va ça audrey ? J'ai peur!!! En tout cas, je pense bien fort à toi pour demain, tu vas assurer, je le sais !!!
Moundine Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 J'en connais une qui va pas être contente en lisant ça... Ou qui va bien rire avec son "big boul"... ;-) 'Me sens pas du tout visée... ...mais oui, je suis énervéeeeeeeeee !!!! lol mais je te pardonne... je mets ça sur le compte du stress.. faut bien que tu décompresses un peu... ! :P Sinon les bosseurs, ça va?? courage, il ne reste plus que 2 semaines... moins pour certain(e)s... ALLLLLLLEEEEEZZZZZZ on y croiiiiiiiiiiiiiiittttt !!!!!
amajul2003 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 J'en connais une qui va pas être contente en lisant ça... Ou qui va bien rire avec son "big boul"... ;-) 'Me sens pas du tout visée... ...mais oui, je suis énervéeeeeeeeee !!!! lol mais je te pardonne... je mets ça sur le compte du stress.. faut bien que tu décompresses un peu... ! :P Sinon les bosseurs, ça va?? courage, il ne reste plus que 2 semaines... moins pour certain(e)s... ALLLLLLLEEEEEZZZZZZ on y croiiiiiiiiiiiiiiittttt !!!!! Ces encouragements font du bien !! oui plus que deux semaines et il ne restera plus qu'à attendre le verdict , qu'on espère bon !
Nävis Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Alors ??? ca gaze ? Je passe l'EPS demain (enfin, juste l'entretien, j'ai de la chance). D'autres personnes demain à Tombelaine vers 15h30 ??
marjo2208 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Alors ??? ca gaze ?Je passe l'EPS demain (enfin, juste l'entretien, j'ai de la chance). D'autres personnes demain à Tombelaine vers 15h30 ?? Alors M**** pour demain! Bon courage! Sinon fatiguée mais dans 9jours tout sera fini pour moi! Alors j'essaie de tenir bon Demain je travaille toute la journée, ça va me changer des révisions de l'oral pro!
dalilas57 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Alors ??? ca gaze ?Je passe l'EPS demain (enfin, juste l'entretien, j'ai de la chance). D'autres personnes demain à Tombelaine vers 15h30 ?? Un énorme :clover: pour demain
amajul2003 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Alors ??? ca gaze ?Je passe l'EPS demain (enfin, juste l'entretien, j'ai de la chance). D'autres personnes demain à Tombelaine vers 15h30 ?? :clover: pour aujourd'hui !
@udrey Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Encore 8 jours à tenir avant d'être en vacances... J'ai jamais été aussi fatiguée!! Courage à tous!
amajul2003 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Encore 8 jours à tenir avant d'être en vacances... J'ai jamais été aussi fatiguée!! Courage à tous! Oui même chose de mon côté mais il faut positiver au maximum car il ne reste plus beaucoup de temps avant que l'on puisse décompresser ! Comment se passent les révisions les filles ? P.S : quelqu'un sait-il quand s'arrêtent exactement les oraux ? c'est le 02 juillet , non ?
Messages recommandés