@udrey Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Encore 8 jours à tenir avant d'être en vacances... J'ai jamais été aussi fatiguée!! Courage à tous! Oui même chose de mon côté mais il faut positiver au maximum car il ne reste plus beaucoup de temps avant que l'on puisse décompresser ! Comment se passent les révisions les filles ? P.S : quelqu'un sait-il quand s'arrêtent exactement les oraux ? c'est le 02 juillet , non ? A priori... Peut-être qu'ils auront réussi à faire passer tout le monde le 29?
dalilas57 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Grâce à ce mois de Juin je découvre le plaisir d'être un zombie :wacko:
Moundine Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Un ptit juste au passage pour tous les "zombies" de Nancy Metz !!! :P allllllezzzzzzzzz on baisse pas les bras, on se donne à fond, quitte à avoir des grossssssses cernes sous les yeux!!! après vous aurez 2 mois pour rattraper le sommeil en retard!!! Pensez à la chance que vous avez, faut rien lâcher, faut tout donner. Je compte sur vous!
marjo2208 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Un ptit juste au passage pour tous les "zombies" de Nancy Metz !!! :P allllllezzzzzzzzz on baisse pas les bras, on se donne à fond, quitte à avoir des grossssssses cernes sous les yeux!!! après vous aurez 2 mois pour rattraper le sommeil en retard!!! Pensez à la chance que vous avez, faut rien lâcher, faut tout donner. Je compte sur vous! Merci pour ce soutien! Encore une semaine où je dois tout donner, j'espère que le travail paiera!
Nävis Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Un ptit juste au passage pour tous les "zombies" de Nancy Metz !!! :P allllllezzzzzzzzz on baisse pas les bras, on se donne à fond, quitte à avoir des grossssssses cernes sous les yeux!!! après vous aurez 2 mois pour rattraper le sommeil en retard!!! Pensez à la chance que vous avez, faut rien lâcher, faut tout donner. Je compte sur vous! Zombies, zombies ? <_< :P Merci de ton soutien !
maude54 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour à tous, y'a t-il qqn qui est passé avec le jury num3 en prépro?
Nävis Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Dites, j'ai une question bête : le 5 juillet on sait quoi exactement ?? Notre classement, l'iufm où on est pris, nos notes ? Si jamais on nous dit qu'on est pris à notre 2e ou 3e voeux par ex, on peut accepter sous reserve d'avoir un voeux "d'avant" en cas de désistement, ou soit on accepte, soit pas ? Je dis ca parce que quand j'avais passé mes concours pour les écoels d'ingénieur (commun à de nombreuses écoles) on avait 3 choix : - accepter définitivement -refuser définitivement - accepter, sauf si voeux "prioritaire" qui se libère, alors on prend celui là. Parce ce que mine de rien, je commence a flipper de réussir le concours, mais de me retrouver en Moselle ou en Meuse ( la Meurthe et Moselle, passe encore selon les endroits) avec une maison qu'on vient d'acheter, un fiston de 2 ans, un bébé à naitre... je me vois pas soit les laisser la semaine avec mon chéri, soit partir avec les 2 ! ni déménager... Ca serait drolement rageant de devoir refuser le concours pour ca !!!
ginie57 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Dites, j'ai une question bête : le 5 juillet on sait quoi exactement ?? Notre classement, l'iufm où on est pris, nos notes ?Si jamais on nous dit qu'on est pris à notre 2e ou 3e voeux par ex, on peut accepter sous reserve d'avoir un voeux "d'avant" en cas de désistement, ou soit on accepte, soit pas ? Je dis ca parce que quand j'avais passé mes concours pour les écoels d'ingénieur (commun à de nombreuses écoles) on avait 3 choix : - accepter définitivement -refuser définitivement - accepter, sauf si voeux "prioritaire" qui se libère, alors on prend celui là. Parce ce que mine de rien, je commence a flipper de réussir le concours, mais de me retrouver en Moselle ou en Meuse ( la Meurthe et Moselle, passe encore selon les endroits) avec une maison qu'on vient d'acheter, un fiston de 2 ans, un bébé à naitre... je me vois pas soit les laisser la semaine avec mon chéri, soit partir avec les 2 ! ni déménager... Ca serait drolement rageant de devoir refuser le concours pour ca !!! Tu as demandé quoi en premier voeux?Parce que le plus demandé c'est meurthe et moselle et moselle... dc si tu as demandé Vosges ou Meuse ca devrait aller!!!
Nävis Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Dites, j'ai une question bête : le 5 juillet on sait quoi exactement ?? Notre classement, l'iufm où on est pris, nos notes ?Si jamais on nous dit qu'on est pris à notre 2e ou 3e voeux par ex, on peut accepter sous reserve d'avoir un voeux "d'avant" en cas de désistement, ou soit on accepte, soit pas ? Je dis ca parce que quand j'avais passé mes concours pour les écoels d'ingénieur (commun à de nombreuses écoles) on avait 3 choix : - accepter définitivement -refuser définitivement - accepter, sauf si voeux "prioritaire" qui se libère, alors on prend celui là. Parce ce que mine de rien, je commence a flipper de réussir le concours, mais de me retrouver en Moselle ou en Meuse ( la Meurthe et Moselle, passe encore selon les endroits) avec une maison qu'on vient d'acheter, un fiston de 2 ans, un bébé à naitre... je me vois pas soit les laisser la semaine avec mon chéri, soit partir avec les 2 ! ni déménager... Ca serait drolement rageant de devoir refuser le concours pour ca !!! Tu as demandé quoi en premier voeux?Parce que le plus demandé c'est meurthe et moselle et moselle... dc si tu as demandé Vosges ou Meuse ca devrait aller!!! Les Vosges
maude54 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 de toute facon si tu as des enfants ne te fais pas de soucis tu seras prioritaire.... Dites, j'ai une question bête : le 5 juillet on sait quoi exactement ?? Notre classement, l'iufm où on est pris, nos notes ?Si jamais on nous dit qu'on est pris à notre 2e ou 3e voeux par ex, on peut accepter sous reserve d'avoir un voeux "d'avant" en cas de désistement, ou soit on accepte, soit pas ? Je dis ca parce que quand j'avais passé mes concours pour les écoels d'ingénieur (commun à de nombreuses écoles) on avait 3 choix : - accepter définitivement -refuser définitivement - accepter, sauf si voeux "prioritaire" qui se libère, alors on prend celui là. Parce ce que mine de rien, je commence a flipper de réussir le concours, mais de me retrouver en Moselle ou en Meuse ( la Meurthe et Moselle, passe encore selon les endroits) avec une maison qu'on vient d'acheter, un fiston de 2 ans, un bébé à naitre... je me vois pas soit les laisser la semaine avec mon chéri, soit partir avec les 2 ! ni déménager... Ca serait drolement rageant de devoir refuser le concours pour ca !!! Tu as demandé quoi en premier voeux?Parce que le plus demandé c'est meurthe et moselle et moselle... dc si tu as demandé Vosges ou Meuse ca devrait aller!!! Les Vosges
Nävis Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Vous avez tous disparu ??? Les jury vous ont mangé ?
Messages recommandés