Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Vous avez tous disparu ???

Les jury vous ont mangé ? :ninja:

On s'est endormi tellement on est fatigué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Vous avez tous disparu ???

Les jury vous ont mangé ? :ninja:

On s'est endormi tellement on est fatigué :P

Pfff m'en parle pas, je pique du nez sur mes bouquins moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi Nävis, je suis en train de flipper sur les mm choses : en gros moi il faut que j'ai Nancy ou... sinon je crois que je serai obligée de refuser. Entre maison, boulot du mari, crèche trouvée pour le dernier, et école pour les 2 grands... je ne me vois pas me taper les trajets tous les jours et encore moins déménager ! Enfin ce serait un gros dilemne, et moi le pb c'est que j'ai demandé la Meurthe et Moselle, soit (ce qui est avec la moselle) le plus demandé....

Allez on croise les doigts :cry: , mais je préfère peut être le rater carrément que de refuser un IUFM des Vosges... allez j'arrête parce que je commence à dire n'importe quoi... le stress.... en attendant il me reste encore l'EPS... et on tâchera de faire l'autruche jusqu'au 5/07... et à ce moment là, on pourra réfléchir à des choses constructives !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi Nävis, je suis en train de flipper sur les mm choses : en gros moi il faut que j'ai Nancy ou... sinon je crois que je serai obligée de refuser. Entre maison, boulot du mari, crèche trouvée pour le dernier, et école pour les 2 grands... je ne me vois pas me taper les trajets tous les jours et encore moins déménager ! Enfin ce serait un gros dilemne, et moi le pb c'est que j'ai demandé la Meurthe et Moselle, soit (ce qui est avec la moselle) le plus demandé....

Allez on croise les doigts :cry: , mais je préfère peut être le rater carrément que de refuser un IUFM des Vosges... allez j'arrête parce que je commence à dire n'importe quoi... le stress.... en attendant il me reste encore l'EPS... et on tâchera de faire l'autruche jusqu'au 5/07... et à ce moment là, on pourra réfléchir à des choses constructives !!!!!

:P On échangera !

Mais ou, concentrons nous sur les dernieres épreuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Op et LJ passés !

C'est une bonne chose de faite, j'ai essayé de faire le maximum maintenant ce sera au jury de décider !

Le sujet portait sur la motivation donc amenait à exposer de nombreuses idées...

Maintenant plus qu'une épreuve et on verra bien ! ;)

Encore quelques jours donc on ne lâche rien !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi OP et LJ passés. C'était long d'attendre jusqu'à 16h15 mais j'avoue que les 2heures qui ont suivi ont vraiment passé vite! J'ai laissé mes impressions dans les posts concernés.

Maintenant il faut que je mette dans l'EPS, pas le temps de souffler mais bon dans 5jours c'est fini! Alors je n'ai pas le droit de me plaindre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit message d'encouragement pour tous les Lorrains... Une semaine à tenir et ce sera fini pour tout le monde... Enfin.. Fin des épreuves et début du stress des résultats.

COURAGE ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'on pourrait avoir des infos sur le nombre d'absents aux oraux?

En appelant le rectorat? :blush:

Bah oui, je cherche de l'espoir partout où je peux en trouver... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les crpiens et crpiennes!!!

Maintenant que la plupart des épreuves sont finies pour pas mal d'entre nous, je voudrais savoir s'il y en a qui pensent déjà faire partie des 383 voire 493 places pour le concours sur l'académie de Nancy-Metz!!!

Je sais qu'on ne peut pas savoir mais on a toujours une idée de ceux qu'on a fait!!!

voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'on pourrait avoir des infos sur le nombre d'absents aux oraux?

En appelant le rectorat? :blush:

Bah oui, je cherche de l'espoir partout où je peux en trouver... :cry:

Je ne sais pas si le rectorat voudra bien te répondre mais tu peux toujours tenter, après tout c'est pas anormal de vouloir savoir quand même :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les crpiens et crpiennes!!!

Maintenant que la plupart des épreuves sont finies pour pas mal d'entre nous, je voudrais savoir s'il y en a qui pensent déjà faire partie des 383 voire 493 places pour le concours sur l'académie de Nancy-Metz!!!

Je sais qu'on ne peut pas savoir mais on a toujours une idée de ceux qu'on a fait!!!

voilà!!!

Il reste quand même une semaine d'épreuve et la plupart n'ont pas terminé!

Perso, même une fois l'OP passé je ne pourrai pas savoir si j'ai réussi ou pas... Sauf si je l'ai planté bien sûr!!

Enfin, je trouve que personne ne peut vraiment savoir... Sinon c'est qu'on est bien sûre de soi! :huh:

Et toi, fifie85, penses-tu être sur LP? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...