Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Ca y est, j'ai fini !

J'ai mis mon bilan dans les rubriques adéquates ;) .

Y a plus qu'à attendre maintenant :cry: .

Courage pour les derniers !

Fini aussi ca fait du bien! En plus sur une note positive : l'oral c'est très bien passé et en course j'ai réussis à accrocher le 11.5/20.

Courage a tous ceux à qui il reste encore une épreuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Demain je passe l'EPS, j'ai trop peur :cry:

J'espère n'avoir ni de trou dans ma choré ni dans mon exposé...

Courage @udrey, je penserai à toi quand je danserai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je passe l'EPS, j'ai trop peur :cry:

J'espère n'avoir ni de trou dans ma choré ni dans mon exposé...

Courage @udrey, je penserai à toi quand je danserai ;)

Je penserai à toi dans l'attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les filles, je pense très fort à vous, je suis certain que tout va bien se passer !!

J'ai confiance en vous ... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors.. pour la plupart d'entre vous, ce sont les derniers jours de stress... Alors comme je vous l'ai déjà dit, faut rien lacher hein!! surtout pas maintenant!!!

vous êtes si près du but!!!!

et puis après... 1 semaine d'attente.. c'est là que ça va être long...

car jusqu'à maintenant vous bossiez donc le temps passait plus ou moins vite...

mais quand il n'y a plus rien à faire d'autre qu'attendre, c'est trèèèèèèèèèèssss dur !!!!!

Alors petit conseil pour celles ou ceux qui ne travaillent pas: PREVOYEZ DES OCCUPATIONS QUOTIDIENNES !!!!!!!!!!

Bon... avec le temps qu'il fait dans notre région, c'est difficile de prévoir des sorties "plan d'eau" ou camping sauvage (!) ou autre...

mais sérieux, blindez vos agendas parce que sinon, vous allez devenir fous (folles) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour les gens qui travaillent, c'est parfait !!! :P

Allez, courage à tout le monde!!! dans une semaine et 1 jour je crois (c'est bien le 5 les résultats?)... tout sera fini... l'attente et le stress..

et je continue de croiser à les doigts...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand il n'y a plus rien à faire d'autre qu'attendre, c'est trèèèèèèèèèèssss dur !!!!!

Alors petit conseil pour celles ou ceux qui ne travaillent pas: PREVOYEZ DES OCCUPATIONS QUOTIDIENNES !!!!!!!!!!

Bon... avec le temps qu'il fait dans notre région, c'est difficile de prévoir des sorties "plan d'eau" ou camping sauvage (!) ou autre...

mais sérieux, blindez vos agendas parce que sinon, vous allez devenir fous (folles) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop tard, je viens de perdre les derniers neurones qui me restaient ! 0003qs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Je suis contente c'est fini, mais en même temps c'est trop bizarre de regarder la TV sans culpabiliser... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors.. pour la plupart d'entre vous, ce sont les derniers jours de stress... Alors comme je vous l'ai déjà dit, faut rien lacher hein!! surtout pas maintenant!!!

vous êtes si près du but!!!!

et puis après... 1 semaine d'attente.. c'est là que ça va être long...

car jusqu'à maintenant vous bossiez donc le temps passait plus ou moins vite...

mais quand il n'y a plus rien à faire d'autre qu'attendre, c'est trèèèèèèèèèèssss dur !!!!!

Alors petit conseil pour celles ou ceux qui ne travaillent pas: PREVOYEZ DES OCCUPATIONS QUOTIDIENNES !!!!!!!!!!

Bon... avec le temps qu'il fait dans notre région, c'est difficile de prévoir des sorties "plan d'eau" ou camping sauvage (!) ou autre...

mais sérieux, blindez vos agendas parce que sinon, vous allez devenir fous (folles) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour les gens qui travaillent, c'est parfait !!! :P

Allez, courage à tout le monde!!! dans une semaine et 1 jour je crois (c'est bien le 5 les résultats?)... tout sera fini... l'attente et le stress..

et je continue de croiser à les doigts...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci pour ce passage, c'est très gentil !!!

Oui on tient bon, pour moi ce sera fini vendredi après-midi et après décompression !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est fini! Oh ça me fait drôle de dire ça!!!

Alors demain je retourne travailler :D (ça va faire du bien, en plus ça fait une semaine que je n'y suis pas allée!) Je vais profiter des derniers jours avec les gamins et puis les résultats vont vite venir! Ouf! Je ne sais pas trop quoi penser de ces oraux, il ne me reste plus qu'à espérer et à croiser les doigts. Je ne peux plus revenir en arrière, résultats le 5 juillet maintenant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca fé du bien de rien faire!!!!!!!

Bonne vacances à tous

y'a plus qu'à croiser les doigts now :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...