Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Bonjour,

Dites les amis...qui est-ce qui sait comment ça se passe pour les papiers après l'admission (au cas ou ;)) Parce que les vacances m'appellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Bonjour,

Moi j'aurais une autre ptite question, est ce qu'avec les résultats on pourra avoir nos notes tout de suite en entrant notre n° de candidat et date de naissance? ou est ce qu'il va falloir attendre le courrier?

Ceux qui l'ont déjà passé l'année dernière, c'était comment?

Merci et bon courage pour l'attente, moi je fais que tourner en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ca fait du bien d'être en vacances, mais en même tps, je suis malade comme un chien (symptome de la grippe...youpi). Heureusement, à 3jours près, ca tombait pdt l'OP.... j'espère que c est pas un mauvais présage, car je déprime, comme bcp je suppose, et qd on est malade, on cogite encore plus....C'est pas terrible.....

Allez, pleins de bisous (de tres loin lol) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ca fait du bien d'être en vacances, mais en même tps, je suis malade comme un chien (symptome de la grippe...youpi). Heureusement, à 3jours près, ca tombait pdt l'OP.... j'espère que c est pas un mauvais présage, car je déprime, comme bcp je suppose, et qd on est malade, on cogite encore plus....C'est pas terrible.....

Allez, pleins de bisous (de tres loin lol) :wub:

C'est vrai que ca fait du bien les vacances mais on tourne un peu en rond avec le temps pas terrible (heureusement les jeux vidéos existent ;) ).

Soignes toi bien en tout cas Laetig :)

Plus que 4 jours avant d'avoir vraiment l'esprit libéré et totalement en vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ca fait du bien d'être en vacances, mais en même tps, je suis malade comme un chien (symptome de la grippe...youpi). Heureusement, à 3jours près, ca tombait pdt l'OP.... j'espère que c est pas un mauvais présage, car je déprime, comme bcp je suppose, et qd on est malade, on cogite encore plus....C'est pas terrible.....

Allez, pleins de bisous (de tres loin lol) :wub:

Coucou laetig! moi aussi suis malade... on a surement du épuiser nos organismes avec tout le stress!! soigne toi bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le super temps qu'il fait il y a de quoi être malade!!! J'ai très mal à la gorge depuis hier :cry:

Vivement que la chaleur et le soleil reviennent! Moi je ne pars pas en vacances...

Je travaille encore jusqu'à mercredi, même si on ne fait plus grand chose à l'école, je suis contente d'y aller pour éviter de rester chez moin à stresser!

Sinon du 9 juillet au 3 août je fais un centre aéré, je suis dans les préparatifs mais j'ai du mal à m'y mettre!

Soignez vous bien les malades!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les malades !!!!!!!!!!

Je viens juste prévenir les futurs pe2 que les voeux pour le stage filé se feront sur le site internet de l'IUFM du 15 juillet au 4 août et surtout que tous les papiers sont à renvoyer pour le 6 août dernier délai. (il s'agit des papiers nécessaires pour justifier son "barème")

Voilà... c'est surtout pour prévenir ceux et celles qui partent en vacances !

Les commissions d'affectation se font le 28 août (le 29 pour Metz (ou Montigny?) et pour Epinal)

Et la rentrée a lieu le samedi 1er septembre pour tous les sites.

Bisous! et tenez-bon... plus que quelques jours... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les malades !!!!!!!!!!

Je viens juste prévenir les futurs pe2 que les voeux pour le stage filé se feront sur le site internet de l'IUFM du 15 juillet au 4 août et surtout que tous les papiers sont à renvoyer pour le 6 août dernier délai. (il s'agit des papiers nécessaires pour justifier son "barême")

Voilà... c'est surtout pour prévenir ceux et celles qui partent en vacances !

Les commissions d'affectation se font le 28 août (le 29 pour Metz (ou Montigny?) et pour Epinal)

Et la rentrée a lieu le samedi 1er septembre pour tous les sites.

Bisous! et tenez-bon... plus que quelques jours... :clover:

Merci de ces infos !

La rentrée un samedi ??? ils sont fous ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée un samedi ??? ils sont fous ! :o

Ouais.......... :cry:

8h30 (Nancy, Maxéville, Pays Haut, Metz, Montigny, Sarreguemines)

9h (Epinal)

et 9h30 (Bar le Duc)

........

Et d'après ce que j'ai compris, la rentrée se fait à Maxéville pour tous les 54 et à Montigny pour les 57 (quel que soit le site où nous ferons la pe2)

Voilà pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...