Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Alors là pour le coup du "tu payes ton coup après" et le "Y a aucun rique, je l'aurais pas..." je m'y retrouve parfaitement, c'est pareil pour moi.

L'attente est vraiment trop longue! c'est inhumain de nous faire subir ça!!!

Je dis à tout le monde MERDE pour demain je pars au boulot mais je vais penser au concours tout le temps!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

amajul2003 : Meurthe et moselle

Annalisa:

@udrey : Moselle

biki48: vosges ...( mais je m en fous en fait )

cacahuette57:

candice57:

charlie88:

christel57:

Dalilas57 : Moselle,

oEo: Meurthe et moselle

Frère de Fanfan : Vosges

Ginie57 :

jenny88: Vosges

karoutschkaya54 : Meurthe et moselle mais si je peut faire un échange avec meuse, je change

Laetig :Moselle.....mais en même temps je m'en fiche un peu lol

laptite88: Moselle

Lavraititi :

laurianne08: Meurthe et moselle

lemon:

Marjo2208 : Meurthe et moselle

marylene:Moselle

Maude54 :

misstykou :

Nävis : Vosges

Nunu : Meurthe et moselle

saby1202:

Seb57 : Meurthe-et-Moselle (Longwy)

solant: Moselle

tnou : Meurthe et moselle

00saperlipopette00

Alors ca donne pour ceux qui ont répondu :

- Moselle : 6

- Meuse : 0 sauf si karoutschkaya54 arrive a faire un échange :P

- Meurthe et Moselle : 8

- Vosges : 4

Pardon pour le retard mais depuis que les oraux sont finis je n'ai plus une minute à moi!!

Courage à tous demain on sera fixé :clover: :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous: cette attente est vraiment abominable!

Mais y'a pire que nous. J'ai appris que ceux qui passait le CAPES d'histoire géo ne connaissait pas exactement le jour de leur résultat!

Génial! En attendant pour nous y'a rien d'autres affaires que d'attendre! Allons courage!

(C'est facile à dire je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa! De voir tous ceux qui ont des résultats aujourd'hui, j'ai encore plus de mal à attendre calmement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA, lors de l'affichage demain nous n'aurons pas nos notes (ni sur Internet semble-t'il, contrairement à Toulouse), ni la confirmation de nos voeux. Donc j'éviterai de me déplacer à l'IUFM avec mes 3 garçons :clown: (sinon ambiance assurée !!) , Internet me dira la même chose (ni plus d'info, ni moins).

Des courriers partiront ensuite dès que possible pour nous confirmer notre admission, si c'est le cas :P , avec nos notes, le voeu et tous les papiers nécessaires à renvoyer.

Voilà, bonne attente d'ici demain 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nunu! Est ce que l'ia t'a dit de quel papier il s'agissait? Partant voir mes parents à l'autre bout du monde, je dois me préparer et tenir au courant les amis qui vont s'occuper de tout ca...Au cas ou biensur, j'ai le concours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA, lors de l'affichage demain nous n'aurons pas nos notes (ni sur Internet semble-t'il, contrairement à Toulouse), ni la confirmation de nos voeux. Donc j'éviterai de me déplacer à l'IUFM avec mes 3 garçons :clown: (sinon ambiance assurée !!) , Internet me dira la même chose (ni plus d'info, ni moins).

Des courriers partiront ensuite dès que possible pour nous confirmer notre admission, si c'est le cas :P , avec nos notes, le voeu et tous les papiers nécessaires à renvoyer.

Voilà, bonne attente d'ici demain 15h

Bizarre mon compagnon a appelé l'ia en debut de semaine et ils lui ont dis qu'on aurait nos affectations avec les résultats.

Pour les notes, l'année dernière, on pouvait les consulter en même temps que les résultats sur internet avec n° de candidat et date de naissance.

Bref, dans tous les cas vivement demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, j'en peux plus d'attendre...

Je crois que cette nuit va être la plus longue depuis le début de ce concours !!! Je stresse depuis une semaine mais là, c'est la cerise sur le gateau...

J'aimerais dormir et ne me réveiller que vers 14h30 - 15h demain...

Savez-vous si les résultats seront à 15h pile sur internet ??? Parce que entre le stress et l'encombrement de la ligne, je vais mourir d'attendre !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, j'en peux plus d'attendre...

Je crois que cette nuit va être la plus longue depuis le début de ce concours !!! Je stresse depuis une semaine mais là, c'est la cerise sur le gateau...

J'aimerais dormir et ne me réveiller que vers 14h30 - 15h demain...

Savez-vous si les résultats seront à 15h pile sur internet ??? Parce que entre le stress et l'encombrement de la ligne, je vais mourir d'attendre !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!

ppfff encore 17h à attendre avant d'être fixée... c'est long!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, j'en peux plus d'attendre...

Je crois que cette nuit va être la plus longue depuis le début de ce concours !!! Je stresse depuis une semaine mais là, c'est la cerise sur le gateau...

J'aimerais dormir et ne me réveiller que vers 14h30 - 15h demain...

Savez-vous si les résultats seront à 15h pile sur internet ??? Parce que entre le stress et l'encombrement de la ligne, je vais mourir d'attendre !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!

ppfff encore 17h à attendre avant d'être fixée... c'est long!!!!!!!!!

16h!! N'en rajoute pas une!! C'est déjà assez long comme ca !!! :-)

Allez, faut être courageux et courageuses... (pff, je dis ca alors que j'en suis malade!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens partager votre stress en ce jour si crucial pour vous! :blush: Moi, j'ai un peu plus de chance dans mon "malheur". J'ai un poste à temps complet pour la rentrée en cycle 3 (classe de CE2/CM1) et sur Nancy! Youpi! :D Donc bonne nouvelle pour ceux qui seront sur LC, le directeur m'a dit qu'il manquait de prof pour cette rentrée (pas assez de profs recrutés et trop de mutations vers l'exterieur...) et pour ceux qui seront sur LP, leur premier choix devrait sans doute être le bon. Bon courage encore dans cette attente interminable! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...